- Azul a ramené une captive inahan au camp, Liana. Celle-ci est réclamée par un homme blanc nommé Cernunoss qui est déjà venu tenter de la trade: Un duel aura été proposé pour 'gagner' la fille et c'est Azul qui remporte le combat. Le blanc ne semblait pas décidé à en rester là... Que va-t-il se passer par le suite?
- Le Thorvi nommé Bernulf devient de plus en plus Jang'ka. Aujourd'hui, nommé kube'Ba Wawindaji, il est un Jang'ka au sang Thorvi. Le chasseur aux allures d'ours fait doucement sa place au sein de la tribe, prenant part à le vie du camp. [A lire]
- L'épreuve suicidaire a débuté et chaque Jang'ka y participant donne le meilleur de lui-même pour la réussir et obtenir un maximum de points. Destinations parfois fort différentes dans leur mentalités et coutumes, un même combat. Chacun garde en mémoire les objectifs identiques de cette mission particulière. [A lire]
- Sa'afi est enfin de retour de son voyage initiatique. Elle a changé, devenant plus mature et femme... Elle est enfin pleinement Wanawake. Les Jang'ka sont contents de retrouver leur soeur.
- La jeune esclave Liana, capturée par Azul a réussi son épreuve du feu. Elle est désormait Imani de la Tribu et peut donc évoluer librement dans le camp... plus de chaines. Elle reste à la disposition de chaque Jang'ka et partage donc leur vie.
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
jeudi 27 novembre 2014
Jang'ka's news [48]
[Semaine 48]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire