- C'était un concours entre les deux Wanawake Poison et Sa'afi. Les juges étaient Goob'ah, Wakiza, Ha'ka'n et Tel'Nek. Les critères de points n'étaient pas la beauté des phrases mais:
le respect du thème, le réalisme et la notion de temps dans le RP. 51 Pts pour Poison et 44 Pts Sa'afi (mention spéciale car elle n'a pas eu d'aide). Poison devient la tanneuse officielle Jang'ka: Goob, Waki et Ha'k'an lui attribueront leurs chasses et elle pourra vendre les peaux. [A lire] - Dégustation de Viande crue ce soir. Bravo pour la créativité et les litres de bave qu'elle a fait couler. Shiori devient une pledge Jang'Ka et la Jiko (cuisto) du clan. Ses I'Motas sont Shabaka et Wakiza.
- Sa'afi est partie en voyage jusque dans le Tahari. Elle espère apprendre beaucoup de chose sur elle lors de cette 'retraite spirituelle' et revenir changée, plus femme. Les Jang'ka espère la retrouver bientôt.
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
jeudi 20 novembre 2014
Jang'ka's news [47]
[semaine 47]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire