[Rp sélectionné par Goob'ah pour le jeu de l'épreuve suicidaire.]
loysius: "Quelqu'un dans les sous terrain ?!" il gueule en se plaçant a l'entrée de ceux-ci.
ℒℯϰƴ crie : "Oui Sir Loys ! Nous allons remonter tout va bien!"
loysius ne les imagine pas dans les bains des mecs, sinon il les aurait obligées pour qu'elles se souviennent de ne pas y retourner, à le regarder se baigner
Violenah Honorata Castaca entend les vois en haut et répond "Oui nous sommes ici?... alors vous avez gagné?"
Isɧα'TeKöΛsait que la tempête raid est passée, tournant en rond comme un animal en cage... les bruits de l'attaque l'avaient rendu particulièrement nerveuse, flippant d'être coincée là, à la merci d'un quelconque envahisseur. Elle feule, claquant la langue alors qu'elle stoppe face à la grille, ses mains, enfin libérées agrippant les barreaux " Someone? [quelqu'un?]... Isha sortir... please... Isha'tekoa être sage."
Violenah Honorata Castaca pense être dans les bain pour femmes parce que bon c'est bien top coquet pour un homme et puis c'est connu... une bassine d'eau ça suffit pour un homme alors que pour un femme....
Sigrid avait exploré les recoins des souterrains. "Mai... Maitresses.... où êttttttes Vous????"
ℒℯϰƴ reconnaît la voix de Sigrid "Dans les bains Sigrid nous ne sommes pas loin ! "
Goob'ah a regardé la bataille se dérouler derrière les barreaux, impuissant. Il aurait bien participer contre les taluna, le féral déteste les SSF. Il constate que sa femelle s'énerve un peu dans la cage à coté. Lui commençait aussi à trouvé l'endroit un peu trop étroit: "Taluna être parties... elles pas avoir vu Isha et Goob'ah, ça être bien."
Sigrid arque un sourcil. "Mais.. mais... Maitresses... il faut sortir de là... le danger est passé." tentant de les partir de cet endroit au plus vite, heureusement que c'est elle qui est descendue. Olalala.
Isɧα'TeKöΛ stoppe un moment ses mouvement, hochant la tête quand elle entend Goob... Il lui semblait bien avoir reconnu l'odeur particulière de ces femmes talunas... ainsi que leurs voix criardes. Elle étire un sourire en coin, satisfait... les jang'ka venaient de l'échapper belle "Yebo... that's good."
loysius regarde la faille gigantesque dans les rocher, l'empêchant d'aller du coté où son glaive a été lancé et gueule "Bordellllll trouvez moi une kajira légère !! La plus légère qui soit !!!"
Elora est pas trop lourde mais est très grande et puis du coup elle fait plus gros gabari que Sig c'est sur!
Isɧα'TeKöΛ entend que le mâle réclame une femme légère... elle se met à hurler "Isha'tekoa légère! yebo!"
Sigrid sent que ça va être pour sa pomme mais serait tentée de crié que les Maitresses ne veulent pas remonter... avec une voix genre fayote
Isɧα'TeKöΛ entend des pas venir vers elle.. elle soulève un peu le bandeau pour voir une silhouette floue.. lâchant un sourire cute... "Hou..." dira-t-elle dans un chuchotement "Isha légère... Isha agile."
Goob'ah plisse le nez en entendant Isha... il émet une sorte de grondement vers la cage de la rousse, murmurant pour elle: " Lui demander esclave, Isha'Tekoa pas être esclave "
loysius il lui venait une idée en regardant vers les cages, mais merde elle avait un bandeau c'était pas un bon présage, il approche néanmoins "hey la rousse, t'y vois rien dis moi hein ? t'y vois rien de rien"
Isɧα'TeKöΛ secoue la tête et enlève finalement le bandeau... plissant un peu des yeux "Yebo... Isha voir... pas beau... blurred vision [vue floue]" Elle lâche un sourire assuré et ajoute "Isha connaître autres sens... easy [facile]" la rousse tentant d'expliquer qu'elle est plutôt douée avec ses sens, hyper sensorielle.
loysius: "Bon, demain je t'utiliserai pour aller chercher ma lame..... Tu serviras au moins à quelque chose... pour l'heure j'ai besoin de repos"
Sigrid arrive alors près des cages. A entendre le maitre, il avait trouvé ce qu'il lui fallait. Elle se tourne alors vers lui. "Tout le bien Maitre."
Goob'ah ne peut qu'acquiescer quand la rousse révèle qu'elle est douée avec ses autres sens, comme lui d'ailleurs, et la plus part des férals, qui doivent être très instinctif pour survivre. Et il sait que niveau souplesse et agilité, elle est dur a battre. "Isha être agile comme larl "
Isɧα'TeKöΛ grimace, frustrée de devoir attendre encore pour sortir de la cage... Elle émet un petit gémissement frustré et baisse la tête "Please... kiume... Isha sortir ?... yebo? [oui?] " Elle vient relever les yeux vers lui, la silhouette floue, reniflant pour choper son odeur "Isha sage.. yebo.. pas bouger"
loysius il la regarde faire, détaillant son visage maintenant qu'elle a retiré le bandeau.... y'avais du travail pour en faire quelque chose de plaisant à regarder mais pour sur on pouvait en faire quelque chose. "tout le bien sigrid.... tu n'a vu personne de blessé ?"
Sigrid secoue la tête. "Non Maitre, les Maitresses vont bien." Elle ne dira pas où elles étaient, espérant d'ailleurs que le Maitre ne lui demande pas.
Jun trouve enfin son maître et se rapproche :"Tu as besoin d'aide mon Maître ?" regardant vers Sigrid pour voir si elle allait bien et sourit vers elle pour faire un petit signe
Sigrid se retourne en entendant Jun et lui rend son petit signe.
Isɧα'TeKöΛ agrippe les barreaux, avançant le visage pour renifler l'air et le parfum de Jun qui arrive jusque là... Elle claque la langue et sourit "kike inahan Jun..." Elle penche la tête vers la silhouette floue de Loys et demande "Toi laisser Isha'tekoa avec kike Jun.. Isha pas luma [mordre]" secouant la tête.
Goob'ah constate donc qu'il y a encore des survivants après l'attaque des Taluna... bon bah, ça lui permettra au moins de pas mourir de faim ici, même si le gruau est une vrai torture pour la gastronomie mamba.
Jun voit que la rousse n'avait plus son bandeau et étire un sourire, elle se rapproche et opine vers elle, se demandant pourquoi elle doit être seule avec elle, enfin elle comprend pas tout, mais elle fait confiance à son maître, c'est lui qui décide après tout
loysius lui il pense qu'elles étaient simplement au fond du sous terrain et dira en retour "Heureusement que ce tunnel est là..... " - puis vers jun "Non, mais je vais aller me reposer... reste au service de mon hôte mais tu passeras la nuit dans mes fur" - il dit genre ok t'es vendu bientôt mais bon, autant profiter encore un peu du petit lot délicieux, puis il se retourne et prendra la direction du chenil en lançant vers les cages "Soyez sage les dents pointues, bien sage !!! la femelle m'aidera a retrouver ma lame demain ! "
Isɧα'TeKöΛ cligne plusieurs fois des yeux, tentant de voir avec cette vue floue.. forcer lui causera des larmes mais elle chercher à choper la silhouette de Jun... Elle ne semble pas agressive, non... Tout ce qu'elle veut, c'est sortir de cette cage " Isha'tekoa pas luma..." ses mots mourant entre ses lèvres... pigeant que le mâle s'en va... Elle soupire.
Jun opine lentement et sourit vers son Maître "Tout le bien mon Maître a plus tard !" dit elle en inclinant sa tête, du coup elle comprend mieux pourquoi elle devait être seule, la lame oui bien sûr, e voyant la rousse dans la cage, bah ça lui fait de la peine, elle était comme ça, elle y pouvait rien...Elle regarde vers Sigrid et bah du coup elle sait pas quoi faire
Sigrid commence à avoir sérieusement pitié de l'homme qui ne semblait pas coriace mais qui avait ses liens depuis deux jours, ça devait quand même lui faire super mal à force...elle regarde Jun, ne sachant que faire... si elle y touche, son maître la tue, c'est certain. Pas facile les cas de conscience des kajirae.
Goob'ah renifle vers les deux esclaves devant les cages alors que le mâle s'éloigne pour la nuit. Il commence a agiter un peu ses poignets agacés par les liens, mais ne semble pas avoir la force pour s'en défaire. Il croise finalement le regard de la blonde en s'avançant plus près des barreaux, puppy eyes: " Goob'ah manger viande ? "
Sigrid se retourne ver Jun. "Tu crois qu'on peut leur donner de la viande?" comprenant à moitié ce que l'homme lui raconte. "Il doit bien rester du tarsk non?"
Jun hausse les épaules "Je ne sais pas...Mais il n'y a personne, peut être qu'on peut leur donner un peu, sans rien dire non ?" elle était vraiment pas prête à prendre une décision
Isɧα'TeKöΛ les écoute attentivement, fermant souvent les paupières pour reposer ses yeux irrités... elle comprend l'utilité du bandeau là. Ses yeux pleurent à chaque fois qu'elle tente d'observer les silhouettes floues des filles. Quand elle entend parler de viande... elle ne saura pas réprimer un petit cri affamé... de la viande... owi.
Goob'ah s'approche plus près des barreaux et avance son visage qui se coince entre deux barreaux alors qu'il regarde toujours les deux esclaves d'un air abattu, émettant un léger gémissement affamé: "njaa... (faim)"
Sigrid hausse les épaules, je n'ai pas reçu d'ordres; D'habitude mon Maitre me dit mais là, bah il ne m'a rien dit.. bon..." prend un air alors pas franchement décidé mais du genre, jme jette à l'eau. "Je vais voir ce qu'il y a en serve, on verra bien." Elle regarde l'homme puis la femme et bêtement leur dit: "Moi revenir... d'accord? moi revenir. " Pleine de bonne volonté mais plus futée que ça après une bataille.
Jun voit les deux mambas et soupire, elle sait vraiment pas comment réagir, prendre une décision seule bah c'était vraiment quelque chose de difficile pour une esclave, et Sigrid marqué un point "C'est vrai qu'on nous a pas dit de ne pas les nourrir de viande, t'as raison"
Goob'ah suit la blonde du regard qui s'éloigne finalement, il comprends qu'elle va possiblement chercher de la viande. Son regard s'illumine un peu.. il salive déjà, mais lâchera tout de même pour s'assurer de la bonne cuisson comme les mamba préférent: "Pas cuire trop, avec damu !(sang)"
Sigrid rentre alors dans la serve et commence à farfouiller pour voir si il reste quoi que ce soit. Elle soulève un couvercle... beurk... les haricots blancs... c'est pas ça... Elle soulève ensuite un genre de cloche... et ... ah, de bons morceaux de tarsk grillé, juste un peu parce qu'on finit de les griller à la commande. De toute façon, ils ne seraient plus bon après et la Maitresse ne refait jamais deux fois le même menu de suite. Elle en prend plusieurs morceaux qu'elle dépose sur une assiette, puis en refait une autre de pareil contenance.
Goob'ah regarde l'esclave blonde qui remplit deux assiettes de loin, avec intérêt. Il se met a renifler vers elle, l'odeur de la viande le fait saliver et son estomac gargouille. Il espère que c'est pas trop cuit. " Goob'ah ne rien dire, toi donner ! "
Jun voit revenir Sigrid avec l'assiette pleine de viande, elle sourit vers elle "Ça devrait leur faire du bien je pense, manger que du gruau pour eux...Ça doit pas être fameux" déjà qu'elle, elle trouve ça horrible mais en bonne esclave elle fait toujours genre qu'elle adore
Sigrid n'est pas non plus une fan du gruau surtout qu'elle est plutôt bouche à sucre... pour une esclave, c'est pas génial. Elle tend une assiette à Jun et garde l'autre, se rapprochant alors de la cage de l'homme. La viande est juste un peu cuite, encore saignante mais ça percute maintenant dans sa petite tête que, comme l'homme est attaché, elle va devoir lui donner à manger elle même. Elle déglutit, son Maître lui ayant toujours dit de se méfier de leur dents... là, d'un coup, elle est moins franche, torturée entre l'envie de bien faire et la trouille.
Sigrid se tourne vers Jun. "il va me croquer les doigts tu crois?" Elle a bien remarqué qu'il est plutôt amorphe mais ça reste un sauvage.
Jun récupère l'autre assiette "Merci" puis se rapproche de la rousse en souriant elle lui montre l'assiette pleine de viande "C'est pour toi" et tend l'assiette, se doutant que la viande allait pas faire long feu, elle, elle n'était pas du tout sucre, de temps en temps oui, mais elle préférait le poisson quoi qu'il arrive, puis revient sur Sigrid "Tu lui demandes de ne pas te mordre, je suis sûr qu'il fera un effort contre de la viande, mais fait attention...Ça pardonnera pas si tu te fais choper"
Goob'ah est effectivement attaché. Par réflexe il s'apprêtait a tendre le bras pour attraper l'assiette mais bloqué aussitôt par les liens dans son dos. Il plisse le nez et émet un petit grondement, agacé. Il regarde l'esclave blonde qui s'approche de lui, oh oui il détecte la peur de cette esclave, c'est automatique pour lui, il peut presque sentir cette odeur. Mais là il a faim et tente de se montrer docile.. Il ouvre la bouche en passant son visage un peu entre deux barreaux et fait 'ahhhhhh' ... dévoilant sa dentition meurtrière.
Sigrid aime bien comment son amie à l'art et la manière de la réconforter. Elle la regarde, puis regarde ensuite l'homme et forcément, quand elle voit ses dents, elle passe en mode panique à l'intérieur. Elle prend un morceau de viande qu'elle approche doucement. "Pas me mordre, d'accord..." sa voix tremblote "pas me mordre." alors qu'elle avance encore un peu plus le morceau de viande près des lèvres de l'homme, ne quittant pas sa mâchoire des yeux.
Isɧα'TeKöΛ avait chopé rapidement l'odeur de la viande, un peu excitée à l'idée d'en manger. Elle suit sigrid avec grand intérêt, s'aidant de son odorat... Quand elle repère Jun et une forme floue entre les mains... Elle fonce carrément contre les barreaux, ses bras s'étirant hors de la cage " Yebo ! .. nyama.. nyama [viande] " eEle ravale sa salive, affamée. la rousse, particulièrement sensible au sang était capable d'identifier unhumain rian qu'en goûtant son hémoglobine... Elle lâche un large sourire, canines pointues révélées.. ses doigts cherchant à choper un bout de viande... si Jun veut bien approcher.
Jun aura quand même un sursaut quand elle fonce sur la cage, et soupire un peu alors qu'elle tend l'assiette pour qu'elle touche les mains de la rousse, ça se voyait qu'elle soit crevait la dalle, soit le manque de viande, sans même penser un seul instant que ça pourrait venir du sang
Goob'ah aura du coup attendu patiemment, retenant son envie d'avancer sa mâchoire pour arracher le morceau de viande, pour le déchiqueter rapidement et avaler. Il salivait, l'odeur de cette viande presque cru était délicieuse. La blonde pourra constater que le regard du féral devient plus animal, plus bestial, une lueur dangereuse, parce que normalement il chasse pour gagner sa viande. Quand le morceau arrive finalement à ses lèvres il va lentement refermer sa mâchoire dessus, en croisant le regard de la kajira, du genre 'goob'ah pas mordre, goob'ah gentil' Et il s'applique en suite a prendre prendre un bon morceau qu'il mâche longuement avant d'avaler bruyamment 'Gulp' pour ensuite représenter a nouveau sa bouche ouverte.
Isɧα'TeKöΛ lâche carrément un feulement gourmand quand ses doigts effleurent la viande... c'est humide, donc, saignant et ça fout la férale de super bonne humeur. Elle sera rapide, ses doigts se refermant sur toute la viande "Nyama!" s'écrie-t-elle de sa voix cassée, allant déjà mordre dans un morceau... l'autre coincé dans son autre main. Tranquille, elle s'assied et murmure la bouche pleine "Ashante... chiche Jun."
Jun regarde la rousse en souriant largement et du coup pour lui facilité la tâche elle s'accroupie gardant l'assiette tout proche de la cage, pour qu'elle n'est juste qu'à piocher, elle lâchera un petit rire en la voyant se régaler et regarde vers Sigrid pour voir si tout va bien enfin surtout ses doigts
Sigrid remarque bien le changement de regard au fur et à mesure que le morceau de viande se rapproche et à l'intérieur, c'est tout son petit être qui se rapetisse encore lus mais lorsqu'elle voit que l'homme referme doucement ses dents sur la viande, alors là, c'est toute la spontanéité de Sigrid qui s'exprime et d'un coup, elle lui dévoile un large sourire tout en continuant de le regarder. Elle a compris que l'homme ne lui ferait rien et c'est toute la pression qui redescend, ses jambes flageolent un peu, mais c'est la descente d'adrénaline ça. Elle reprend alors un autre morceau et vient lui représenter. Elle tremblote encore un peu mais bon, elle est déjà beaucoup plus confiante et heureuse qu'il se régale, enfin elle l'espère du moins.
Isɧα'TeKöΛ mâchouille tranquillement les bouchées de viande, asseyant de prendre son temps pour faire durer le festin. Elle n'avait pas manger de viande depuis quelques jours et l'audace des kajirae était une aubaine pour eux.. Elle lève de temps en temps son regard jungle sauvage mais irrité sur elle, silhouette floue qui se dessine dans son champ de vision. Isha lui lance un sourire ravi, entamant déjà le second morceau qu'elle avait pris... De sa main libre, elle ira fouiller dans ses cheveux pour détacher sa boucle ornée de plumes... Elle la tend à Jun "For kike Jun [pour femelle jun]"
Goob'ah avait très faim, surtout après la bonne dose de kanda qu'il avait pris, il avait eu un mal de crane toute la journée. Il savait que mordre n'aiderait pas sa cause ici. Il attends donc que la kajira approche avec un deuxième morceau, et tout aussi lentement, avec délicatesse, il plante ses dents aiguisés dans la viande fraîche et attends que Sigrid retire ses doigts pour se mettre mordre et mâcher le morceau de viande.. pour le déchiqueter avant d'avaler... valait mieux pas s'étouffer les mains attachés dans le dos. Il dira la bouche pleine après le deuxième morceau: " Asannnteee " (merci)
Jun la refaire faire, elle déchiquetait la viande aussi facilement qu'elle, lorsqu'elle la coupe avec un couteau, c'était impressionnant et sans s'en rendre compte elle la dévisage presque, ce n'était pas méchant, la rousse attisé sa curiosité. Jun reste accroupie l'assiette tendue vers la cage, et lorsqu'elle verra Isha fouillé ses cheveux, et écarquille ses yeux lorsqu'elle voit la boucle avec les plumes, elle reste bouche bée, la bouche en O parfait, et mettra un long moment avant de reprendre ses esprits "Je...C'est...Merci Isha'Tekoa...Mais je ne peux pas accepter, si mon maître la voit..." soupire "il ne sera pas d'accords, garde là, elle te va mieux" opine lentement en souriant
Sigrid continue, elle, de sourire. Elle n'est pas du genre à à se moquer des captifs, c'est plutôt un petit coeur même si son Maitre aimerait le contraire; Elle avait même déjà copiné avec une panthère et s'était bien faite punir... Alors là, de les voir fin heureux avec ces quelques morceaux de viande qu'elles mêmes ne mangeaient que très rarement, ça lui faisait bien plaisir. Elle plisse les yeux un instant et comprend plus par déduction ce qu'il lui dit. Elle regarde alors Jun, comme quoi ce ne sont pas forcément ceux qu'on nomme sauvage qui le sont forcément le plus. Elle reprend un autre morceau et lui retend... l'assiette commençait à se vider, il n'en restait que deux après, mais ils étaient plus gros.
Isɧα'TeKöΛ termine son morceau de viande, haussant les épaules alors que la fille refuse son cadeau.. la rousse est peu habituée à ce qu'on refuse un cadeau, chuchotant vers son mâle "Kike kukataa zawadi ya isha [la kike refuse le cadeau de isha]" Elle essaie de ne pas s'en inquiéter mais chez eux, refuser un cadeau était sacrilège... Elle attache la boucle à son oreille, des mèches s'échappant encore de sa tresse sommaire. "Why [pourquoi] kike Jun pas vouloir? " demande-t-elle plutôt curieuse que fâchée... Elle étire encore la main pour prendre un autre morceau de viande; y allant un peu à tâtons.
Jun écoute ce qu'elle dit mais la première phrase elle ne comprend rien, mais la dernière phrase elle lève les yeux quand elle lui demande pourquoi et dira "Jun être inahan, et inahan, pas le droit d'avoir de cadeau, pas de bijou" montre ses lanières de cuir qui font office de bijoux, même la silk c'était pas de vrai bijoux
Goob'ah avale donc un autre morceau de viande, avec quand même un peu de difficulté, ses poignets toujours ligotés dans le dos. 'Guuulp'. Il affiche un léger sourire a son tour vers la kajira blonde qui tends les morceaux, avant d'avancer a nouveau son visage pour ouvrir la bouche bien grande, mais prendra le temps de répondre a sa femelle dans la cage voisine: " Yeye ... yeye si haki ya kuwa Inahan sisi bidhaa hapa " (elle pas avoir droit.. elle être inahan, nous marchandise ici.. )
Sigrid est toute heureuse quand elle voit l'homme lui sourire. Bon, elle se gardera bien de faire savoir qu'elle est Jun leur ont donné à manger de la viande, sauf si on lui demande, mais pour le moment, elle est toute contente, ça c'est certain. Elle reprend encore un morceau et le temps directement, elle avait toujours une certaine appréhension, elle sait bien que l'homme pourrait faire ce qu'il veut d'elle s'il n'était pas dans son état actuel mais elle y va quand même plus franchement. Elle voit qu'il ne reste qu'un morceau après, elle espère qu'il sera assez rassasié parce qu'il n'y en avait plus à l'auberge.
Isɧα'TeKöΛ froncera les sourcils, comprenant qu'elle fait des gestes ou montre quelque chose mais sa vue floue l'empêche de voir clairement.. en contrepartie, elle renifle plus profondément. Elle se renfrogne, désolée pour Jun, mordant dans sa viande.. la rousse hoche la tête aux mots de son mâle et grogne "Yebo.. so sad. [si triste]" elle regarde vers Jun et ajoute "Inahan jang'ka pouvoir... when [quand] le jour qui suit... isha jouer avec Jun... yebo?" allant dévoiler des petits osselets de tailles et formes différentes.. " Kike Jun donner nyama... Isha expliquer jeu... yebo ?[oui?]" Elle se penche et tourne la tête vers la cage de goob, disant à son mâle "Kesho isha anasema mchezo wa mifupa... [demain, isha explique le jeu des osselets... ]... kike pouvoir jouer with cailloux."
Jun penche la tête sur le côté, elle ne semblait pas triste, pour elle c'était normal, et du coup en entendant que les esclaves de leur camp on le droit "Vos esclaves peuvent ? Est ce qu'elles ont aussi les mêmes dents que vous ?" montrant ses dents puis pointe vers Isha, comprenant pas qu'en fait elle a un soucis avec sa vue, puis elle dodeline rapidement "Oui oui ! Je veux bien apprendre à jouer, demain je viendrais pour jouer, et je te donnerai de la viande...Mais que si nous somme seul, d'accords ? Pas de maître, ni de maîtresse, sinon Inahan se faire gronder"
Goob'ah avant donc réouvert sa mâchoire a la dentition meurtrière pour accueillir l'avant dernier morceau de viande. En voyant que celui est plus gros, il écarquille les yeux, émerveillé, et ne pourra s'empêcher cette fois d'avancer sa mâchoire un peu pour attraper le gros morceau rapidement d'un coup sec... Mais encore une fois il fait bien attention de pas mordre Sigrid. Le geste du féral est précis et rapide. Il relève ensuite un peu la tête vers l'arrière, et commence a mâcher.. Il mords et déchiquete le morceau de viande pour être en mesure d'avaler le plus rapidement possible... Le sang coule un peu au coins de ses lèvres mais ces inévitable, avec les poignets attachés. Il sourit a nouveau vers la kajira blonde: " ça être bonne nyama.... nyama, viande! " Puis il ouvre la bouche a nouveau.
Isɧα'TeKöΛ termine son morceau e viande, lâchant un large sourire alors qu'elle pige très bien le deal... iI semble que l'apport en viande doit rester secret et ce n'est pas un problème pour Isha. Elle hoche la tête, finissant bien trop vide sa viande... Tout en léchant ses doigts, elle dodeline de la tête pour enfin dire "Yebo... Isha deal... kike Jun apprendre osselets." Elle range les petits os dans un pli de son pagne, se reculant au fond de la cage, coté mâle... Oui, c'est instinctif, elle a besoin de se sentir le moins loin possible de lui. Elle s'installe pour la nuit, triste de na pas dormir dans un arbre mais bon... La rousse s'étire, baille bruyamment et lâche "Isha dormir... kiume yangu... Isha kulinda Goob'ah."
Jun regarde la rousse et opine, elle se redresse pour aller ranger l'assiette et la nettoyer avant bien évidement et revenir vers les cages, elle laisse donc Isha dormir et regarde vers Sigrid
Sigrid commençait à se faire un petit dictionnaire goréen mamba. Elle sursaute quand il referme d'un coup sa mâchoire, ouche, ses doigts ne sont pas passés loin quand même. Elle répète comme pour elle même nyama viande, asante merci; Puis regarde Jun, tout contente, ça lui plaisait d'apprendre de nouveaux mots, c'était rigolo pour Sigrid. Pis comme elle entend Jun a coté, elle retient Inahan tant qu'elle y est. Elle prend alors le dernier morceau et le représente à Giib'ah. "Nyaaaama" dit elle en riant. Décidément, la soirée était enrichissante.
Goob'ah entends la rousse parler du jeux des osselets, pendant qu'il finit d,avaler son bout de viande.. Il est a compris que ça peut être dangereux pour les esclaves de cette cité de s'amuser avec les captifs, mais en même temps, ça passe le temps alors qu'ils sont enfermés dans la cage étroite. Il comprends que sa femelle s'endort en l'entendant, et soupire, parce qu'ils sont séparés. " lala kahle, kike yangu "
Jun se marre en entendant Sigrid, faut dire qu'elle devait avoir le même accent qu'elle qui rendait moins bien que lorsque les mambas le prononcé, mais c'était amusant pour elles, elles apprenaient et ça le changer du quotidien "Tu te souviens quand je suis arrivé, j'avais parlé d'un marchand qui m'avait acheté mais n'était jamais venu, hé bien...C'est le Maître borgne, il veut me récupérer"
Zephyr salue poliment du visage la libre et prend la direction de ses quartiers.. enfin de la chambre de l'auberge. Il ralentit le pas en voyant la pani devant les cages, s'assurant juste de ce qu'elle fait histoire qu'elle ne lui file pas encore entre les doigts mais voyant qu'elle semble juste papoter de... enfin de trucs sûrement super intéressants pour des esclaves... ben il poursuit son chemin
Sigrid se détourne alors de l'homme pour la regarder droit dans les yeux. Elle perd d'un coup tout son sourire qui s'efface en une fraction de ihn. "Tu..le Maitre est d'accord...tu vas partir alors?"
Goob'ah affiche son sourire dentelé vers Sigrid qui lui offre le dernier morceau et sera allé rapidement le prendre avec sa mâchoire en voyant d'autre monde arriver derrière. Il entre ensuite sa tête dans la cage pour le mâcher dans l'ombre.
Violenah Honorata Castaca s'éloignera donc direction l'auberge et libérera blanche pour la laisser libre de ses mouvements et lui désignant de l'index les cages où se trouvent les prisonnier "qu'est ce que cela blanche?.... dis moi... j'ignorais qu'on avait des sauvages en cages... par les sardars... et " elle baisse la voix pour éviter que les paroles ne soient entendue plus en amont "Je crois que mon futur époux ne va plus avoir son defouloir a frustrations masculine d'ici peu... et ça ça ne m'arrange pas du tout blanche... vraiment pas du tout !" désignant du regard la petite panis vêtue en soie
Jun soupire un peu en écoutant Sigrid "Je ne sais pas, ils ont parlé de me vendre, mais les panthères ont attaqué à ce moment, je pense que je vais lui appartenir...Et je ne sais pas s'il compte rester ici" regarde Sigrid tout en essayant de garder son sourire, même s'il était pas comme d'habitude "Mais...Je crois qu'il aime bien Nadira et qu'il viendra souvent, enfin...Je pense...J'espère"
Goob'ah aura mâché et déchiqueté le morceau de viande très rapidement, pour que personne ne sache qu'on lui en avait donné. Il active sa mâchoire en mode ultra rapide pour broyer la viande et l'avaler le plus rapidement possible. Il jettera finalement un regard complice vers Sigrid, pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas l'intention de le dire aux libres. Il murmure vers les deux kajira "Asante ... meeerciii " C'était moins une.
Elora fait un geste de la main entendu vers Leonarda, pour qu'elle prépare et vienne servir le thé de Violenah alors que son regard se perd sur la Pani entre haine et tristesse... Elle soupire et remet en place quelques mèches du chignon de sa maîtresse et répondant de sa voix aussi douce que celle des anges " Ce sont deux mambas du Schendi si j'ai tout suivit, la fille a été apportée par un jeune torvis de passage à la cité du nom de Rogue, et l'autre l'homme par un Kassar qui sent la mort du nom de Utkan... " puis elle continue à voix basse détournant les yeux des esclaves qui s'amusent répondant à l'autre suite de ce que sa maitresse disait, cela ne l'arrangeait pas elle,mais ça arrangeait blanche encore moins.. " Effectivement maitresse, il semblerait que la pani disparaisse sous peu et Le Maitre Loys a l'air d'avoir plus d'attrait pour l'argent qu'autre chose.." dit'elle d'un ton passablement monocorde alors que Leonarda apportait le thé.
Sigrid perd toute sa bonne humeur d'un coup... le coup de grâce d'une soirée mouvementée, c'est qu'elle avait un petit coeur, c'est bien connu et perdre encore une amie, c'était dur pour elle de gérer ça. "j'espère qu'il te traitera bien" arrive t'elle à répondre, clignant de l'oeil pour ne pas verser sa petite larme. Elle se reprend quand Goob'ah lui parle et lui rend son regard complice, après, si ça se sait, et bien elle assumera les conséquences, mais elle n'avait pas désobéit puisqu'elle n'avait pas reçu d'ordre. Mais au moins, il n'avait plus faim, et ça, c'était bien pour Sigrid.
Jun sourit vers Sigrid et opine "Je l'espère, mais je ne pars pas maintenant, je suis encore là" elle tourne la tête vers le chenil et soupire un peu "Je dois y aller, bonne nuit à toi Sigrid à demain !" S'efforce de sourire, et se rapproche d'elle pour cacher son geste venant poser sa main sur son bras pour le presser un peu en souriant, une sorte de geste amicale, étirant un sourire puis tourne les talons pour aller rejoindre le slaver
Goob'ah lâche un petit rot après avoir avalé la dernière bouchée de viande. Il y a du sang qui dégouline au coin de ses lèvres... Il tente de nettoyer en étirant le bout de sa langue mais en vain. Il ne peut rien faire avec les poignets ligotés dans le son dos. Il se met à renifler vers les deux femmes plus loin qui sont arrivées sur la place, avec curiosité.
Elora avait l'air d'être plutôt fatiguée et puis les émotions de traverser le noir.. ça l'avait chamboulée, elle attend que sa maitresse lui ai répondu pour pouvoir s'exprimer librement sur le fait qu'elle aimerait se poser vu l'heure tardive, les trois lunes de gor étant déjà bien hautes dans le ciel...
Violenah Honorata Castaca venait s'installer a table et gardait son regard fixé sur les cages au loin alors que la petite leonarda venait lui apporter son thé, elle ne la regardera même pas se contentant d'un geste rapide de la main comme pour chasser une mouche qui l'agaçait avant de glisser la main ver sa bourse, la où elle avait glissé le bonbon pour le sortir délicatement et le regarder sous toute les coutures avant de le montrer a blanche comme une tentation et poursuivre "des mamba?... des mangeurs d'hommes? ici a nadira?" elle lèvera les yeux vers la son esclave et soupir alors "Hé bien voila qui pourrait être intéressant a voir de plus près..." elle guidera le bonbon jusqu'aux lèvres de blanche mais l'arrêtera avant qu'elle ne touche ses lèvres comme un délicieux supplice qui se montrait la comme pour la tenter cruellement ... donnera ... donnera pas.... elle soupir et d'un seul coup elle relève la tête au ciel remarquant les lunes bien hautes dans le ciel et lâchera "blanche je prendrai mon thé a la maison ...
Violenah Honorata Castaca "emporte la tasse nous y allons ..." exaspéré par cette histoire d'esclave sac a foutre de son époux qui allait disparaître... elle n'avait pas réellement envie de servir de substitut... il fallait trouver une solution
Violenah Honorata Castaca remet la laisse a blanche et se dirige vers la maison en 4eme vitesse laissant a blanche le temps de récupérer le thé mais rangeant a nouveau le bonbon dans sa bourse
Sigrid reste face à l'homme, un peu déboussolée maintenant, la nouvelle lui avait fait un petit choc quand même et comme elle a l'art du mélodrame, elle regarde Jun partir imaginant une musique super triste derrière. Puis elle arrive à sourire en voyant l'homme qui étire sa langue sans comprendre pourquoi au début et voit ensuite le sang qui a dégouliné. Comme elle tournait le dos à la maitresse qu'elle avait entendu plus que vu, elle approche doucement la main du visage de l'homme, elle avait aussi du sang dessus vu qu'elle avait pris la viande mais elle soutient le regard de l'homme, espérant qu'il comprenne qu'elle ne lui ferait pas de mal... Elle attend de voir sa réaction mais entend que la Maitresse dispose. "Tout le bien Maitresse." dit elle en se retournant, la main toujours avancée et lançant par la même occasion un sourire vers Blanche.
Violenah Honorata Castaca lèvera la main comme a son habitude pour sigrid et rentrera chez elle
Elora hochait la tête " Laissons le thé la Maitresse, je vous en ferais un autre à la maison" puis elle fait signe à Leo de débarrasser. Pour le bonbon, elle n'aura fait aucun mouvement pour aller vers lui si sa maitresse consentait à lui donner elle en aurait été heureuse ce n'est pas le cas blanche ne s'en offusque pas, et c'est à peine si elle montre de la déception, en fait elle s'y attendait presque.... Elle fait un petit geste à Sigrid... et s'en ira vers sa maitresse le coeur lourd elle aussi car bah plein de choses tout ça mais c'est trop long et j'suis trop fatiguée!
Goob'ah comprend le geste de Sigrid, il lui offrira à nouveau un léger sourire avec un regard qui se veut rassurant. Il tend à nouveau son visage vers l'avant mais sans ouvrir la mâchoire cette fois ci, comme s'il montrait ses joues à la kajira, sans geste brusque, avant de dire : " Goob'ah être sage "
Sigrid lui sourit gentiment, moins enjouée qu'avant, et viendra frotter le sang qui a coulé le long de sa bouche et de son menton avec son brassard. "Voila, ni vu ni connu." Elle s'incline un peu et tente de dire "Asante." mais forcément, son accent, c'est pas trop ça. Elle étouffe un bâillement, elle commençait à avoir du mal elle aussi.
Goob'ah hoche la tête d'un air entendu, manger de la viande l'avait apaisé un peu. Il se recule ensuite lentement avec ses pieds... frottant son derrière sur le sol, jusqu'au fond de la cage. Il décide de dormir lui aussi... après tout c'est la nuit: " Goob'ah dormir "
Sigrid lui sourit. "Sigrid dormir aussi" et là, elle baille une bonne fois, comme une enfant
Goob'ah esquisse un sourire vers Sigrid, reconnaissant pour la viande qu'elle a donné en prenant un risque certain: " Lala Kahle (bonne nuit).. Sigrid ! " Il s'appuie au fond de la cage, et ferme ses yeux pour s'endormir paisiblement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire