- Damu, actuellement invité au camp doit ramener les fruits de sa chasse afin de devenir officiellement Imani de la Tribe.
- Erimius, un scribe blanc qui devait écrire le nom de la tribu 'Jang'ka' à l'aide de son sang, a réussi cette épreuve. Le nom de la Tribe, en lettre de sang se dessinant sur la roche qui surplombe le feu de camp. Il devient Imani. Ses I'motas sont Isha'Teköa et Liana. [A lire]
- Un duo sauvage se présente au camp, Ash et Tanka. Ils ont ramené au camp la dépouille d'un sleen qui menaçait nos rives. Les I'motas d'Ash sont Eos et Poison et ceux de Tanka sont Al'ka et Goob'ah.
- Un des rarius de Nadira, le célèbre Thorbjorn a été capturé par Ha'ka'n. Après quelques jours passés, attaché, près du feu de camp, celui-ci a été libéré.
- C'est officiel maintenant, Azul est devenu un Inyanga de la tribu avec une spécialité dans la connaissance approfondie des plantes et la communication avec les esprits de la Jungle.
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
lundi 15 décembre 2014
Jang'ka's news [50]
[Semaine 50]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire