Papillon : tu chasses ?
Papillon mets son arc sur son dos imitant ainsi Al’Ka
Papillon s'approche
Papillon : moi ?
Al 'Кα vient retirer la lance de son dos et la plante au sol en signe de paix. Il se déplie au ralenti et se dresse face à elle les mains visibles pour ne pas l'effrayer "Yebo... Toi... TU es .. PAHHPS ... tes Sis te donnent ce nom."
Papillon hoche la tête
Papillon : mais mon vrai nom est Papillon
Papillon se redresse fièrement en le disant.
Al 'Кα vient faire un pas supplémentaire. Son regard dévie vers les hauteurs et imagine que l'alerte ne vas pas tarder à être donnée .Il se penche légèrement sur elle et vient montrer sa main " Pahhaapillon alors... Je suis Al'ka..." Il plisse le regard et sourit légèrement, comme s'ils faisaient finalement pour la première fois connaissance "J'ai quelque chose pour toi Taluna."
Papillon le montre du doigt en répétant 'AlKa'
Papillon : pour moi ? *Devient très excitée à l'idée qu'on a quelque chose pour elle*
Papillon est impatiente de savoir et le montre en sautillant sur place
Al 'Кα vient de nouveau lever sa main pour montrer qu'il ne va pas faire des gestes brusques. Il vient saisir le plastron qu'il porte et ledécale légèrement pour laisser apparaître des cicatrices récentes au niveau des côtes. La pièce d'os et de cuir qui sert d’armure se relève pour montrer les vestiges d'une attaque de Larl sur son omoplate et son bras gauche "'Tu te souviens de ca... Papillon Sa Sang Fori ? "
Papillon regarde les vestiges de lésion sur le torse et se gratte la tête 'on dirait des marques de griffes de Larl'
Papillon : euh .. non , je ne me souviens pas, qu'ai-je à voir avec ces marques
Papillon est de plus en plus perplexe
Papillon est un peu déçue, elle imaginait un cadeau
Al 'Кα : "Yebo, Larl" il pointe du menton la direction de la tanière d'un Larl clair, animal qui a visiblement hanté les lieux quelques temps. Son sourire s’étire, affichant les crocs carnassiers du Mamba "je sais ce que tu as fait KIke SSF..." Il replace la protection et se rapproche d'elle pour un murmure " Une légende Mamba dis que celui qui te sauve la vie prends une partie de toi..."
Papillon se retourne en montrant l'ancienne tanière du Larl 'il a déserté depuis, plus revu'
Papillon l'écoute et répète à voix basse 'une partie .. de toi ? '
Papillon fait la moue 'une partie de toi , c'est drôle comme légende ' sourit' mis c'est une légende
Papillon : je ne vais pas prendre un morceau de toi ''rit très fort et un peu nerveusement'
Al 'Кα acquiesce. Sa main vient se rapprocher de son propre cou et saisit une des lanières de cuir portant des trophées. Les mambas aiment afficher leurs chasses et les crocs, les griffes, les restes de crins scalpés et quelques molaires humaines ornent le torse du Mamba. Il coince la lanière et vient tirer d'un geste sec dessus, brisant le cuir et étirant la main vers elle comme une offrande. Ses doigts s'ouvrant révèlent un lien de cuir avec une dent de Larl, symbole fort chez le chasseur " Kijani Kike ... J'étais attaché , incapable de me défendre et le Larl allait me dévorer dans sa tanière Tu as risqué ta vie pour que je ne rejoigne pas les esprits sans pouvoir lutter .. Tu m'a libéré . si tu ne l'avais pas fait, je ne vivrais plus. C’est a toi " * il tends la main contenant le collier.
Papillon suit ses gestes comme hypnotisée
Papillon : ils sont dangereux ces larl, surtout celui la, il était fourbe et retord , il attaquait quand on était blessé
Al 'Кα vient saisir la main de la femelle lentement, il pose délicatement le collier au creux de sa paume et la fixe avec intensité.. Son regard fauve la transperce et répète lentement " Celui qui te sauve la vie prends une partie de toi Papillon Sa Sang Fori..."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire