- Après les révélations de Goob'ah, sur preuves d'indices irréprochables, l'attitude étrange de la férale Isha'Teköa fait fuir le jeune Eos. Quelque chose se trame au sein du cercle féral et la rousse n'en démord pas: elle doit goûter le sang du jeune mâle. [A lire]
- Tel'nek a rencontré des représentants de Nadira afin de trouver un arrangement pour obtenir, de cette cité, qu'elle soit un terrain neutre pour la rencontre ente Korat et les Jang'ka. Tout ceci dans le but d'unir la Wanawake Poison et le jeune Ealden. Est-ce que cela aboutira à un arrangement? [A lire]
- Damu ramène un énorme larl, fruit d'une chasse bien étrange qui se sera déroulée sous la bienveillance de la jeune inahan Liana. [A lire]
- Finalement, Nadira refuse d'être impliquer dans l'affaire concernant cette union entre Korat et Jang'ka. Thorbjorn viendra personnellement annoncer leur choix.
- Toute la tribu recherche le jeune Eos en s'aidant des seules indices que Liana aura fourni à Goob'ah: étoiles blanches et temple des esprits... Où se trouve le jeune féral. Le retrouver devient urgent.
- Après une vaine tentative de trouver un accord pour l'union entre Poison et Ealden, les Jang'ka abandonnent l'idée d'une quelconque trêve. Dorénavant, tout contact avec la cité de Korat sera proscrite.
- Un rôdeur traine sur le territoire Jang'ka, Bloody (Donliak Sisanti). Sa présence sera tolérée à condition qu'il ne chasse que pour se nourrir. Il va s'installer pour l'instant dans la grotte extérieure et son épreuve d'Imani est lancée. Les fourrures de chaque bête tuée seront offertes aux Kikes du clan Jang'Ka.
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
lundi 22 décembre 2014
Jang'ka's news [51]
[Semaine 51]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire