Al 'Кα attendait patiemment le blanc . Celui ci s'était désigné en captif aussi .. l'attitude guerrière méritait d'être récompensée . Il ne sera pas bloqué dans une cage comme un ennemi .. Cha |NON] .. un guerrier ça mourrait debout ou épuisé . Il gardait la chaîne dans la main , l'entrave également et viendra contourner le blanc pour l'observer . Il avançait la main finalement et venait verrouiller presque naturellement le poignet et ce qui se révélait une menotte autour du poignet du type . Le gars avait une liberté de mouvement .. 3 mètres autour de ce poteau et de quoi courir ou marcher et sauter .
Al 'Кα reculait d'un pas , laissant de l'oxygène au captif . Il se tournait vers Poison , celle qui avait désigné l'homme comme leur prisonnier temporaire . Al'ka se montrera respectueux de l'honneur , il lui laissait .. une chance en lui donnant une liberté de mouvement . Une fois hors de portée du cercle d'espace de Death , il viendra afficher toute al perversité du peuple Mamba , amateur de sang et de jeux ou la vie peut être trop vite perdue " Kiume est notre invité ... s'il tombe .. il est sailli ou mordu .. s'ils s'assoit , il est sailli ou mordu .; s'il s'allonge .. il est sailli ou mordu ..."
Al 'Кα reculait encore , laissant chacun imaginer un moyen de le faire tomber a distance , le cercle de boue autour du type était comme le truc a ne pas dépasser pour lui laisser sa chance . Bah oui .. il fallait jauger son courage et son envie de sauver son peuple . " S'il ... dort ou s'évanouit ... sa vie est a nous .."
Ha'Ka'n ne pouvait s'empêcher de sourire, étirant ses lèvres en découvrant des dents taillées en biseaux, dangereuses a souhait, le mordant en était féroce et il pouvait couper un doigt d'un seul coup de mâchoire, l'homme venait vers lui....plus près....encore ...et le mamba serrait sa lance sans dire un mot, son regard fauve planté dans celui de l'homme
Poison repère le cercle au centre, tracé par la longueur maximum de chaîne du captif, elle a bien envie de mordre à l'image de ses dents qui s'affichent ostensiblement. Elle fera le tour du cercle comme un animal, le jeu pervers d'Alka la motivant énormément. Comment faire tomber ce mâle,. Poison se déhanchera devant lui son regard fauve toujours planté sans le sien..Elle lui parlera d'une voix suave.."alors nyama, tu as pas envie que je te lèche le sang, tu semblais en vouloir plus hier...tu as juste a t'asseoir et tu obtiendra ce que tu veux" Elle lui désigne le sol
ĸυɴ'dα observe l'attitude provocatrice de remi et se demande combien de temps il va tenir avant de se faire bouffer
DΣƬΉ se place au milieu du cercle croise les bras et ferme les yeux, la tête haute
ĸυɴ'dα imagine déjà un plan de fou pour faire en sorte que le blanc se trouve au sol...et que la curée commence. Une idée machiavélique flotte devant ses yeux, un truc génial et chiadé...le pousser violemment.
Al 'Кα : Restes debout jusqu'au départ des tiens... restes debout Nyama... ou tu es a nous .. Ha'Ka'n n'attends que ça .. * il viendra lentement faire le tour de l'espace ou se trouvait le captif .. c'était si petit .. et peu a peu les jambes allaient peser de tenir tout le corps .. il aurait envie de s'asseoir .. mais rien .. rien d'autre que le sol ne le soulagerait
Dillinger esquisse un sourire , pour le moment les hostilités n'étaient que verbales , mais il savait que chacun des siens avait prévu une ruse pour le faire choir au sol . Il se voyait déjà couvert du sang de l'homme , les giclées de ce liquide pourpre plein de vie qui marquera la mort de l'animal blanc .
Ha'Ka'n allait patienter...le mamba était cruel, et avait le temps de voir tomber l'ennemi du clan...il attendrait que les yeux se ferment, que sa fatigue le fasse s'allonger pour envie se venger des blancs et de leur folie, le sourire se faisait carnassier, le regard reprenait cette dureté et cette froideur qu'il avait abandonné un moment amusé par le jeu cruel ou l'avait mené la bêtise des blancs....yebo il attendrait...et frapperait...
ĸυɴ'dα (foldia) porte son regard sur Poison, cherchant à déceler si elle a la même idée que lui. Il ne connaît pas encore suffisamment les jang'ka pour connaître leurs petites manies et songe qu'une complicité en pareille circonstances leur aurait permis de déjà déguster le mâle encore vivant, pendant une saillie bien méritée
Al 'Кα reculait d'un pas ... il regardait autour de lui a la recherche de quelque chose d'intéressant . Il marchait vers l'arrière finalement , se dirigeant vers les geôles ou un récipient avait été laissé la a l'abandon . IL passait dans une des cages .. puis l'autre ... revenant avec dans chaque main les espèces d'écuelles qu'on donnait aux captifs . Le schendi est humide .. malheureusement et le lancer vers le centre du cercle viendra inonder le sol de flotte , imprégnant al mousse pour par endroit créer une boue glissante . " JANG KA JOUEZ ! "
DΣƬΉ écarte ses jambe et les encre bien de sol tenant bon, ne ressentant même pas un petit effet son rôle de mercenaire avec le temps lui a consolidé un grand force
DΣƬΉ reste sur ses appuis toujours concentré et calme
Poison esquisse un sourire carnassier fixant un instant la carotide offert de Deth, elle piaffe d'impatience, mais se contrôle passant sa langue sur ses lèvres d'envie..Elle continuera de défier le blanc de son regard fauve, montrant à présent le fameux bracelet que celui avait enlevé pour l'attirer..la marque de ses crocs cachés en dessous. Elle repère le regard de Kun'da à qui elle sourit malicieusement, Poison était cruelle surtout quand elle avait faim, et ce mâle lui offrait l'opportunité d'assouvir ses plus bas instincts..."alors Kiume tu ne veux plus de mes lèvres?" Elle usait de ses atouts de femme pour gagner sur les mâles, c'était un jeu de patience et de ruse.
ĸυɴ'dα est patient. Il fixe le captif qui semble sur de lui pour le moment, la fatigue ne viendrait que bien plus tard et Kun'da serait là lui, prêt à dévorer cet homme, ennemi du peuple thalarion qui un jour de folie avait osé fouler le sol de leur territoire, signant ainsi sa destinée. Tous goréen sait que les mambas mangent leur ennemis, lors d'un rituel ou les hommes seuls préparent le festin afin de s'octroyer la force de ceux-ci.
DΣƬΉ entend la voix charnelle de la Mamba qu'il trouve si jolie ouvre les yeux se tourne et glisse, se rattrape de peu en forçant sur l'autre jambe"on met tes lèvres me fond très envie!"
ĸυɴ'dα dans les starting blocks allait fondre sur le blanc qui se vautre, alors qu'il le voit se relever ce qui lui fait dévisager l'inkosi avec une question muette dans le regard : ça compte pas là ?
Poison lève son doigt lui faisant signe d'approcher comme une sirène qui enchante le voyageur de la mer.."alors viens près de moi, assied toi et tu goûtera à mes lèvres sur la peau, nyama..viens" Son corps entier ondule comme un ost, sa voix chaude et provocante venant transpercer le mâle captif, son but est de l'attirer dans ses filets et ça a l'air de marcher..
DΣƬΉ sourit se reconcentrant "y'a, les femme mamba j'ai du mal a i résisté mais quant on parle de ma vie...."*referme les yeux les jambe comment a être un peux lourde mais ni prête pas attention
Dillinger regarde le blanc avec un regard injecté de sang , les yeux grands ouverts, il ouvre la bouche , lui montrant ses crocs , faisant bouger sa tête de gauche à droite, ses sourcils arpentent son front de manière agressive, il était pris de cette folle frénésie de le dévorer de se délecter de cette catharsis sanguine , il était Christan Bale courant après cette prostituée dans les escaliers avec sa tronçonneuse , il n'hésiterait pas à le découper , lui enlever la vie au moindre faux pas.
DΣƬΉ reste concentré au maximum
DΣƬΉ se concentre sur les bruits apaisants des oiseau et de la jungle
Poison passe sa main sur la peau de son cou, puis sur ses lèvres regardant Deth avec une envie cruelle dans le regard, elle peut être très perverse comme tout les mambas pour obtenir ce qu'elle veut. L'homme résiste mais pas pour longtemps, sa voix se fait forte et enivrante.."quelle belle mort que celle ci, nyama, tu auras le plaisir que t'as jamais connu, avant d'y passer.." Poison regarde ses camarades avec un sourire malsain.."aller nyama, tu résistera pas longtemps..ça ira plus vite comme ça.."
DΣƬΉ décide de ce faire provoquant en vert la belle Poison, les yeux toujours fermé et les appuis fixe "tu essayes de me charmé et tu veux me goûter se qui et dommage ces que ses mort n'ait pas guidé par des sentiment mais par ton envie bestiale et ta faim"
ĸυɴ'dα affiche toujours un air mauvais, ses énormes bras croisés sur son poitrail large comme le port d'Anvers, il ne quitte pas des yeux le captif. En bon mamba il s'amuse intérieurement de laisser penser au blanc qu'ils pourraient le dévorer ainsi, simplement comme des bêtes sanguinaires alors qu'en réalité le peuple thalarion est bourrée de superstitions et vit selon des rituels bien précis. Jamais ils ne mangeraient une femme par exemple, être sans force et jamais au grand jamais ils ne s'abaisseraient à goûter à une esclave qu'il tueraient plus sûrement. Ce blanc téméraire semblait de ceux pour qui le rituel pourrait être effectué. La force et le courage qui émanent de lui nourrirait la force des guerriers de ce clan aussi sûrement qu'un verr nourrirait un thalarion.
Poison esquisse une moue d'enfant pas sage.."pourquoi parler de sentiments quand tu peux avoir cette étreinte bestiale, nyama..je sais que tu rêves depuis hier que je te touche encore, t'as juste un geste à faire, juste un mouvement..et ce sera terminé..tu mourra en guerrier qui se sera battu pour que les siens survivent.." Son ongle vient crisser sur sa peau, elle lui fait écouter le bruit puisque ses yeux sont clos.. Sa faim est bien réelle, elle hume cette odeur de peur et de défi qui parvient à ses narines, ça lui donne encore plus envie, et résister est une épreuve.
DΣƬΉ se met a rire "oui que tu me touche pas que tu me mange façon viande de bosk"
ĸυɴ'dα a l'oeil qui frise de gaieté alors qu'il observe Poison user de ses charmes pour attirer le captif et se jouer de lui pour mieux goûter son sang. Il a déjà compris que cette mamba a une dérogation qui l'autorise à manger elle aussi la chair des ennemis des jang'ka et il n'a rien à y redire, respectant les decisions de leur inkosi sans broncher. Il s'amuse à la voir faire, perverse et séductrice, et observe l'homme blanc. Combien de temps saura t'il résister à l'envoûtante jang'ka ?
Dillinger : l'étranger le blanc ! Rémi avait était courageux en se désignant il avait sauvé la vie de Joli-Cœur, Capi, Zerbino et Dolce , les animaux qui composent la troupe ambulante de Vitalis , le premier était un singe et les trois derniers des chiens ! les Blancs étaient des saccageurs des pilleurs sans aucun respect envers la faune et la flore ! ses frères et soeurs étaient comme cet épaulard attendant que le phoque commette une erreur , la banquise était glissante et l'envie insupportable celle de le voir gisant , les tiraillait, mais ils attendraient sagement .
ĸυɴ'dα porte son regard vers le petit gars à sa gauche et l'observe, ne se souvenant pas l'avoir croisé jusque là. Il sent bien que comme tous celui-ci attend sa ahn, la ihn d'inattention du captif qui sonnera le glas. Si le mamba le regarde il opinera imperceptiblement la tête en guise de salut respectueux.
Ha'Ka'n s'amusait a compter le nombre d'ehns qui le séparait de sa vengeance, celle qui le brûlait depuis que les blancs étaient venus, avaient failli les tuer et voila que d'autres revenaient encore plus nombreux pour se jouer d'eux, pillant la foret et s'y installant comme sils étaient chez eux...le mamba avait la rancune tenace et la haine tout autant, il attendait le 1er faux pas, l'homme serait forcement fatigué ou il glisserait sur cette patinoire de boue....pour pimenter encore il repris l'écuelle laissée la par Al'ka et le sourire cruel en coin il relança de la flotte sur le sol....tombera....tombera pas !
Poison change de position pour déstabiliser le captif qui ferme les yeux, elle ignore pourquoi sûrement pour ne pas trembler sous la puissance jang'ka..et commettre le pas de trop qui le ferai glisser..Elle continue ce petit jeu des nerfs, toujours aussi perverse dans sa façon de présenter la chose, Son corps se met au plus près du cercle, sa tête s'avancera pour presque murmurer les mots, contrastant avec sa voix forte de juste avant. Il ne peux la voir, il ne saura pas d'où ça vient.."je te toucherai avant, nyama, je savoure la viande dans tous ses aspect, je la goûte, la lèche, je ne mords pas tout de suite, nyama..viens près de moi..laisse toi enivrer par l'odeur de ma bestialité...tout ton corps sera émoustillé par mes lèvres..ne résiste pas..Nyama.." souriant intérieurement de ce défi.
DΣƬΉ : son pied droit commence alors a glissé lentement sachant que les geste brusque ne l'aiderai pas il regarde le sol et aperçois un endroit ou le sol n'était pas glissant juste devant le colosse, tout a coup ses mouvement s'accélère son pied droit part en mouvement de cercle devant lui et vient de poser sur la dalle sèche, son autre pied forme le cercle et part en arrière il pousse alors un cri et force sur sa jambe en sécurité pour faire mouvement de balancier "AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHA" fini part reussir a pose le deuxième pied sur le coin sécurisent
ĸυɴ'dα regarde faire l'akicita et un sourire carnassier étire ses lèvres, découvrant ses dents taillées, alors qu'il bondit dans le cercle intangible en direction du captif, espérant que la surprise sera suffisante pour le déséquilibrer et peut être le faire glisser dans cette fange
Dillinger tournera la tête vers le " gaillard " car il se sentait observé , il le saluera d'un hochement de tête tout en lui esquissant un sourire . voyant la tentative du colosse .
DΣƬΉ le voit entré après son mouvement et sourit "et bien tu et vraiment bien bâtie toi"*appuie solidement sur ses pied pour préparer une éventuelle poussette du colosse
Ha'Ka'n regardait amusé la danse des deux hommes....le blanc attaché qui esquivait le déséquilibre fatal en glissant et affermissant ses pas, et le mamba lourd et massif qui dansait lui aussi a sa façon, pret a sauter sur l'homme des qu'il s'effondrerait.....il penchait la tête a contempler ces deux sumos guerriers qui s'entrecroisaient
DΣƬΉ se met a ignorer la voix si tentatrice de la belle mamba
DΣƬΉ lui chuchote lui faisant face les yeux dans les yeux "toi ça m'aurait bien plu un petit combat"
Poison tourne la tête surveillant les mouvements de Deth qui tente de se stabiliser dans un endroit du cercle, il va vers Kun'da juste au moment ou celui ci saute..Poison est déçue pour le coup de ce concours de circonstance, elle attend de voir si Deth chutera près à lui sauter dessus sans entrain cette fois ci. Poison aime pas perdre..mais c'est le jeu.
ĸυɴ'dα voit passer sous lui le blanc qui , il ne sait pas même comment réussira à se rétablir, et termine son bond en roulé boulet pour finir aux pieds de l'akicita. Il se relève en s'ébrouant, plus que contrarié, ce qui se traduit chez lui par un regard meurtrier et une gestuelle à faire se chier dessus mohamed ali un soir de victoire. Limite on imagine la fumée crachée par ses naseaux ronds et dilatés de rage
DΣƬΉ malgré tout observe les mamba avec un pointe de fascination, et de respect remarque de depuis le début il n'il rien tenté de concret pour le faire tomber
Poison s'aperçoit avec joie que le grand mamba n'a pas réussi à faire chuter le blanc, le jeu peux continuer, et celui ci a les yeux ouverts maintenant. Elle ira se placer à l'endroit ou se trouvait Kun'da faisant un signe joueur à Deth.."me revoilà..je disais quoi?"
Ha'Ka'n n'aura que le quart d'une demi ihn pour se pousser quand le train mamba lui fondera dessus, évitant le colosse d'une pichenette glissante il vient rétablir un équilibre précaire en sautant d'un pied a l'autre toujours aussi félin pour finalement partir dans un grand rire en voyant le mamba se relever la bave aux lèvres et les naseaux fumants....il vient dans un jeu pervers le relancer sur le blanc "regardes le comme il se moque de toi......inachukua wewe Awkward !"
Dillinger esquisse un sourire en voyant comment Ha'ka'n renvoie son colosse de frère sur le blanc , il continue de sourire , ce rictus plein de malice et d'envie .
DΣƬΉ se méfie, sais que de tout les mamba cette femme serait celle qui pourrais être sont talon d'achille
ĸυɴ'dα est un mamba, un homme thalarion. Ce peuple est respecté et craint par tout Gor en raison de ses coutumes sanguinaires et cannibales. Mais c'est un peuple uni autour de valeurs familiales fortes, pétrit de spiritualité, vivant parmi les esprits des ancêtres en constant. Kun'da entend l'akicita et le regarde en éclatant de rire "Wewe ni mchezaji wa akicita [tu es joueur akicita]". Il s'élance donc de nouveau en direction du blanc et de Poison par la même occasion, poussant un hurlement sauvage et guttural dans le dos du captif qui peut être se retournera et donnera ainsi l'occasion à poison de tenter une action "MEZAAAAAAA ! [à table!]"
.
ĸυɴ'dα vient toucher et faire trembler le sol à deux mètres du blanc
Poison admire la stature de Deth sous tout les angles, le sourire qui lui renvoie attisant son envie.Elle avancera sa main vers lui sans le toucher, dessinant de ses doigts à distance la ligne de son torse. Remontant le long de son cou, puis à son visage. Elle le fixera de ses yeux fauves à nouveau, comme un appel à venir succomber à ses charmes. Cette attirance animale se diffusant dans tout son corps..Son intuition ne lui fit pas être surprise de l'action de Kub'da qui lui laisse l'opportunité d'agir..Elle attendra la réaction du blanc au cri prête à chopper Deth pour le pousser. Sur la pente glissante.
DΣƬΉ , sa concentration et inébranlable il sursaute tout de même a ce cri forte heureusement il est sur un terrain sec se retourne doucement un sourire au lèvre "pas cette fois ci le colosse"
Poison sourit quand celui ci se retourne et se met dos à elle, elle le poussera doucement de sa main attendant de voir s'il tombe comme un fruit mur.
DΣƬΉ saisit cette opportunité de la posé de poison et se jet les main en avant sur les épaules du colosse espère le faire chuté lui qui et sur un lieux glissent, fait effet de balancier pour revenir sur la dalle sèche
ĸυɴ'dα , agile comme on ne pourrait le soupçonner d'un géant comme lui, plonge au sol et roule vers les pieds du blanc en espérant que, combiné à la poussée de poison, il chutera.
Dillinger regardera Kun'da faire diversion essayant de le faire tomber au sol . l'homme blanc semblait vouloir tenir à sa vie , et il observait Poison se languir autant que lui . Mais la patience est une vertu , les mambas avaient des vices et le thalarion des verr- tuent .
Challenger !: MolloHbz Resident lance un D20 et obtient : 1
Challenger !: Foldia Resident lance un D20 et obtient : 11
Poison se penche voyant que kun'da roule au sol pour faire chuter le mâle elle tendra ses mains pour le pousser plus violemment..
Challenger !: TalaTaima Resident lance un D20 et obtient : 13
DΣƬΉ tombe le main en avant, essaie de faire mouvement de balancier mais ne réussit pas et se relève rapidement le corps plein de bout
DΣƬΉ : hey hey!"
Poison le voit chuter au sol, il a perdu! c'est l'heure du repas...Elle regardera ses frères..attendant une réaction de leur part.
Ha'Ka'n étire un sourire et aura ce grognement de plaisir en voyant le blanc enfin chuter ! les yeux brillants et presque la bave aux lèvres il attend la curée ...laisse ses frères en profiter avant pour venir terminer et donner le coup de grâce "mords !"
ĸυɴ'dα roule donc un peu plus loin, fauchant les jambes du mercenaire et poursuivant sa route encore un peu avant de sauter sur ses pieds, bras écartés, le corps ramassé et prêt à bondir de nouveau tel le sauvage qu'il est. On peut voir son poitrail se soulever rapidement, le souffle court de tension alors que la danse macabre a commencé.
Poison s'aperçoit que ça réagit pas, selon la hiérarchie Hakan doit se servir en premier. Elle attend son aval pour se jeter sur le pauvre blanc qui a chuté lourdement sur le sol..Ses crocs se retroussent, une envie la prenant soudain..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire