mardi 15 juillet 2014

Profil Jang'Ka : Nye'Ka

Nye'ka    ( Hevoxia )
Cheveux de feu

Qui es tu?


Autrefois Hevoxia : Je suis desormais : Nye'ka , ce qui veux dire "rousse " des Jang'ka.
Je connais encore tres peu ce monde que je decouvre peu a peu. Je ne suis pas née ici : je viens de la terre.
J'ai eté elevé par une ex panthere, je suis debrouillarde et j'ai toujours soif de conaissance, bien que je n'ai pas vraiment d'atouts particuliers.





 Quel rôle joues tu?


Je suis nouvelle dans la tribu, j'apprends tout ce qui est possible pour moi , mais surtout pour le bien de la meute. Je ne sais pas encore ou j'irai, je le saurai peut etre lorsque je me serai bien integrée et habituée a la jungle



Cite-nous trois qualités et trois défauts.

Qualités :
-Toujours de bonne humeur
-la main sur le coeur
-Courageuse.

Défauts :
-Fragile.
-Trop sensible
-Parfois collante


Tout Goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne?
 
J'ai beau avoir des rondeurs , je suis trop fragile !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire