samedi 5 juillet 2014

Profil Jang'Ka : Tarik

Tarik    ( Sigh.baily )


Qui es tu?


Je suis Tarik, la nomade Tajuk
Ma peau est aussi foncée que celle de certains Mambas et on pourrait me confondre avec eux
pourtant, mon peuple est très différent à la base, du peuple Tharlarion
Je suis la fille de Rahim, tribu Tajuk et de Baheera appartenant a la tribu Aretai... Avec les Kavars, ce sont les tribus du Tahari
.notre désert, celui où personne ne survit sans y être né.
Apres la mort de mon pere, l'ainé de mes trois frères Jahmal a décidé de me vendre. Je lui désobeissait trop souvent à son gout et
il profitait d'une autre dispute avec moi, saisissant l'opportunité, parce que je ne me résoudait pas à le laisser maltraiter mes deux frères plus jeunes. Jahmal etait mauvais, il n'etait pas juste goréen, le fond de son âme s'entachait de noirceur et de colere.. Je n'ai
jamais su pourquoi il etait ainsi et je ne saurais sans doute jamais
Apres des années de servitude, de vente et de reventes... De maltraitance, d'humiliations et de viols je décidait de m'enfuir..
Un enfant naquit de tout cela, une histoire compliquée qui me laissait la chance de porter mon fils de 8 mois Jan en sécurité avant d'etre rattrapée par mon destin que je croyait finalement etre jusqu'à la fin de mes jours, celui du collar.
Je préferais mourrir que d'etre plus à genoux, je profitait du malheureux décès de ma derniere maitresse pour courrir aussi loin que je le pouvais.. et, apres quelques lunes passées sans manger, je me retrouvait perdue entre les prairies du sud, et le début des jungles que je décidait d'envahir de mon pas incertain, ne me défendant qu'avec des cailloux que je lançait adroitement et je fus capturée par une mamba Jang'Ka qui me trouvait a maudir le ciel et la terre de me faire vivre une épreuve de plus...Le destin, refusant de me laisser mourrir. .



 Quel rôle joues tu?


Tisseuse dans sa tribu natale, elle sait aussi capturer l'ost et jouer de la flute
Je suis une nouvelle Pledge Jang 'Ka .


Cite-nous trois qualités et trois défauts.

Qualités :
-Courageuse
-Attentive
-Très humaine

Défauts :
-Bornée
-de mauvaise foi
-Impulsive


Tout Goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne?
 
Les enfants et notemment son fils Jan qu'elle n'a plus revu depuis qu'elle l'a laissé en lieu "sur" quand elle a fuit ne sachant pas à présent s'il est encore en vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire