jeudi 10 juillet 2014

Test de Survie pour une Jeune Kike ( Hevoxia )

=> Survivre 24 ahns au milieu de la Jungle au centre d'un territoire apprecié par un groupe de Sleens .
Seul Equipement : un couteau en os offert par l'Inkosi pour survivre ..
Bonne Chance



Poison  s'arrête arrivée à la destination après avoir marché de longues minutes . Elle désignera l'endroit ,sa main sur sa lance au cas où un animal surgirait d'un fourré. Elle finira par parler s'adressant à la fille dont l'épreuve débutera rapidement "c'est ici.."


Wakiza  fera rapidement un petit tour près du puit, il ne voit pas de Sleen mais reconnait des empreintes typiques sur le sol. Il sait de ces predateurs qu'ils viennent boire ici  L'œil toujours noir, il laisse parler sa sœur


Hevoxia s'arrête à son tour, regardant les environ, une source d'eau non loin c'est déjà un bon point, des arbres aussi donc peut être des fruits qui n'ont pas encore été cueillis . Elle regarde la femme qui ne semble vraiment pas l’apprécier, mais elle veut prouver ca valeur et se contentera " Nous nous retrouverons demain dans ce cas .. "

Sa'Afi  gardera les yeux et les oreilles grandes ouvertes afin de ne pas se faire surprendre, le coin étant dangereux. toujours sur ses gardes.

Poison  garde son regard sur la fille. Ce n'est pas qu'elle ne l'apprécie pas mais elle est dans l'attente de voir ce qu'elle va prouver par cette épreuve. Poison ne veux pas de points morts dans la tribu, car les faibles affaiblissent tous les jang'ka. Elle est comme ça avec tous, fière droite. Ayant vécu des trucs moches qui l'ont rendue très dure. "à toi de survivre ces 24 ahns..Personne ne viendra t'aider si tu cries. Garde toujours ton arme sur toi. Jour et nuit.." Elle ne lui donnera aucune indication supplémentaires elle en avait déjà dit assez. Elle fera signe à Waki et à Sa'Afi que c'était le moment de la laisser là..

Sa'Afi  sur ses gardes attend le mot de départ pour rentrer au camp.

Hevoxia écoutera attentivement chacun de ses mots , les repassant en boucle dans sa tête , elle avait déjà vus des sleens et ce n’était pas des animaux de compagnie

Poison  se met en route levant la main pour les jang'ka.."À demain, ou à jamais..Kike.."

Hevoxia se retrouvait seule a présent , face a .. Surement un tas de chose , elle réfléchit longuement en gardant un œil sur ce qui l'entoure , celle qui l'avait élevé lui avait appris certaine choses sur la survie qui pourraient sans doute lui être utile en ce moment même

-----------------------------------------------------------

Une nuit de survie plus tard ..

Hevoxia était occupée à limer en quelque sorte le bois souple qu'elle était enfin parvenu a trouver , mais son attention se porta vers l'autre coté du court d'eau , persuadée d'avoir entendu un bruit , mais une fois son visage tourné rien à l'horizon et plus un bruit, par précaution elle cessa tout mouvement , se concentrant sur les bruits qui l'entourent.

( Sleen joué par Usyllt Resident = Yali)
Sleen s'en va boire dans la rivière. Sa tête reptilienne semblait à l'affut de la moindre trace de vie, les deux fentes sur son museau se contractant parfois pour renifler l'atmosphère. Même lorsqu'il buvait, il ne pouvait s'empêcher de lever le nez. Il avait bel et bien repéré une présence.

Hevoxia ses yeux se changent , un mélange sordide entre de la peur et de l'étonnement , elle est rigide comme un cadavre , devant cet animal peut être un Sleen elle ne le sait pas c'est la première fois qu'elle voit un truc comme ça! ,son bâton souple n'était pas fini d'être taillé , donc il ne lui servira surement a rien , mise à part peut-être le tenir à l'écart , mais encore , elle ne sait pas de quoi est capable une telle bête , ce n’était pas du giani tout mignon et qui feule non ..C’était  un gros tas brun assez degeulasse et dangereux. Elle se lèvera tout de même en douceur , sa main sur le pommeau de la dague en os que l'Inkosi lui avait donnée pour survivre et dans l'autre le bâton on ne sait jamais ..

Sleen levait soudainement la tête, en poussant un sifflement sonore à glacer le sang. Cette fois il avait bien repéré une présence. Ses yeux se contractent, et se mettre à voyager vers tous les recoins de la jungle, accompagnées de ses naseaux en action. Il ouvrira légèrement la gueule, ornant une magnifique rangée de crocs aiguisées comme des lames, d'où sortait et rentrait sa fine langue. Il disparaitre ensuite d'un seul coup à la vue de la sauvage, d'une manière assez flippante. Il était peut être déjà en train de traquer.

Hevoxia pousse un gloussement long  qui lui fripait limite le visage a la vue de ses crocs, elle  s'imaginait déjà dans sa gueule , trancher dans tous les sens  à crier .. , puis secoua vivement la tête n ce n’était pas trop le moment de flancher , la nuit faisait son apparition, elle avait bientôt fini son épreuve , elle allait enfin être acceptée quelque part , pour rien au monde elle voudrait mourir à cet instant ou retourner en arrière. elle se recule de quelque pas sur un zone assez dégagée sur au moins 1 mètre voir plus à la ronde , ça permettrais au moins de le voir venir, un pieds légèrement en retrait et son bout de bois en diagonal , pouvant s 'en servir pour retarder un peux sa mâchoire si il venais à bondir sur elle , et très lentement de son autre main dégaine avec soin la dague en os , elle était parée , son souffle se faisait même entendre , car impossible de dissimuler sa peur à ce moment même

Sleen avait creusé un trou pour s'y isoler, un morceau de sa peau se confondant avec le sol. Il s'était avant un peu pour avoir les yeux sur sa proie. Silencieux, il attendait le premier moment de distraction de Hexovia pour sauter littéralement sur l'occasion. Ses griffes et ses crocs étaient déjà prêts. C'était une question de temps. Les sleens étaient de nature cruelle. Il allait surement prendre plaisir de voir paniquer la jeune sauvage avant de planter ses crocs dans la chair.

 Hevoxia elle ne le voyait pas, il avait surement du se dissimuler quelque part ... Mais où ! Elle avait entendu des petite bruit derrière l'arbre sur lequel elle a passé la nuit , mais ne tentera surement pas le diable à aller voir de ses propre yeux , là où elle se trouve , il n’y a ni branche , ni feuillage, ni arbre , rien qui la mettrait en sécurité .  Mais elle est genre beaucoup moins patiente que certaine bête ou autre humain , alors elle tape du pieds sur le sol et crie " Hou Hou !! " comme pour essayer de l'attiré

Sleen reste silencieux. Il ne se laissera pas avoir par les paroles de la sauvage. Un Sleen était un animal intelligent. On dit d'ailleurs, que dans les régions du sud, le peuple des chariots les apprivoisaient pour s'en servir ensuite pendant les combats, ou lorsque les esclaves tentaient de fuir. Le silence qui planait autours de Hevoxia pouvait présager le départ de l'animal. En réalité, il l'observait encore. Et seule sa langue reptilienne, glissait encore parfois entre ses crocs tranchants.

Hevoxia, sa tentative semblait avoir bien échoué, Elle grommelle fortement , comme pour lancer un avertissement à cette bête , certes l'issu du combat ne pourrais être dit , car il pourrais être bien plus coriace qu'elle , elle ne le sais pas , mais refuse catégoriquement de mourir bêtement , parce que sa curiosité l'aurai poussé a regarder derrière un arbre ... Elle fera quelque pas sur sa gauche , elle savait qu'il se trouvait surement devant elle mais ou ca elle ne le savait pas , alors elle travers le cours d'eau , il l'entendra surement à cause du bruit de ses pieds dans l'eau , mais elle n'attendais que ça peut importe l'issue, mais elle se battra de face

 Sleen le moment qu'il attendait était venu. A peine la femme s'était activé à marcher vers la rivière , qu'il sautera de sa cachette dans un nuage de poussière qui couvrira son apparition soudaine, avant de courir de ses six pattes rapidement vers elle. La façon qu'il avait de bouger, était assez affolante. La jeune sauvage devra être rapide si elle voulait avoir la vie sauve.

Hevoxia est comme éblouie par ce jet de terre fumante vers elle , elle manquait presque de tomber en arrière pour le coup ! , mais réussi à se maintenir grâce à son bâton , qu'elle brandit juste après vers la grosse bête, le moment était venue de montrer ce qu'elle valait si elle en avait dans les tripes , cet énorme truc la faisais flipper c'est sure , mais là c'était elle ou lui , la dure loi de la survie , faisant des petits mouvements de son bâton vers lui , puis le jette essayant de touche sa gueule , pour l'écarter de sa vue ne serait-ce qu'une seule second et marmonne sachant qu'il ne comprendra pas " c'est entre toi et moi ... "
Hevoxia la bataille fut acharné , la bête était bien plus forte qu'elle et elle s'en rend bien compte , alors elle du opter autrement , joué l'agilité ,quelque coup de patte et de dague échangés , les deux était mal en point , Elle avait la cuisse lacérée ainsi que son dos , elle avait jamais autant souffert avant , mais cela lui faisais un effet, comme de l'adrénaline , a croire presque qu'elle aimais la vue du sang de cet bête couler , c'était alors qu'elle le voie foncer vers lui , et d'un mouvement net, elle se décale sur un rocher pour prendre de l'ampleur et saute littéralement dessus , tombant un plat sur son dos , sa dague planté dans son crâne , le souffle coupé , les main tremblante , elle venais d'abattre sa première bête

GM 4.43 ~ Usyllt Resident has been killed by Hevoxia ~

Sleen claudiquait encore sous les coups de dagues qu'il s'était reçu dans le ventre alors qu'il avait tenté de se jeter sur la sauvage. Il poussera une sorte de sifflement de douleur effroyable avant de tomber sur le sol, le sang de la bestiole s'étalant sur le sol. Son regard restera pourtant mauvais, claquant légèrement la gueule, l'échine sanglante. Il finira par tomber au coup de grâce. Il n'aura pas souffert trop longtemps.

Hevoxia elle retombera lourdement au sol en roulant sur son cadavre, elle pouvait enfin souffler un peu. Apres quelques longues minutes à reprendre son souffle , elle regarda la bête et se disait qu'elle devrait surement ramener une preuve de son acte, alors elle ira chercher sa toile trouvé prêt du point d'eau , tirant ensuite sur la gueule de la bête faisant attention quand même et place la toile sous sa gueule

Hevoxia ensuite elle plante sa dague dans la terre , et essaye de retourner la bête , pas évident , le machin fait deux fois son poids à la petite si pas plus ! Mais une idée lui surgit de sa caboche , elle se relevé et par vite chercher le bois souple qu'elle lui avait jeté dessus , et reviens avec donc , puis le fait glisse sous son torse pour faire office de levier n, beaucoup plus facile pour le retourner le bougre . Là les choses sérieuses allaient commencer , elle savait que la tribu aimais la viande par-dessus tout , mais que pourrais-t-elle donc bien leur apporter pour leur prouver son acte , elle réfléchit un moment à cette question

Sleen le corps se retournait, langue pendante, yeux vides.

Hevoxia elle se dit que la tête ou voir même un membre ne serais pas suffisant , elle aurai bien pu trouver un cadavre déjà mort , alors un idée lui vient en tête , lui prendre son cœur , un peu de chair encore fraiche et surement un peu de peau , alors elle récupère la dague et commence à lui ouvrir le torse 'était dégueu et surtout du jamais fait , sentant la lame percer sa peau assez dure , elle devais pas y aller de main morte faisant un large coupure ovale , son sang qui gicle un peux par moment c'était atroce ! Puis place la lame de façon horizontale et commence à décoller lentement la peau de la chair , une fois fait , elle l'enroule les mains pleine de sang , d'ailleurs tout son corps tremblais , elle avait peur et était dégoutée et le pose sur la toile trouée

Hevoxia a présent la chair ferme et bien musclé de son torse était à vue , elle ne savait pas comment couper de la viande de la bonne manière , essayant de suivre les filament des muscles , coupant plusieurs lambeau comme elle pouvait jusqu'à en arriver à la cage thoracique , elle avait déjà quelque relent au fond de la gorge , autant de sang et de chair c'était pas fameux a regarder, la cage thoracique était bien trop solide et robuste pour pouvoir la brisée , il ne lui restais qu'une option , entré par dessous avec sa main ... Elle commence à découper chair et organe de façon assez grossière jusqu'à pouvoir voir le cœur qui ne battais déjà plus, et là , elle fit une grosse erreur, elle l'arracha violement se qui faisais gicler du sang dans tous les sens! Sur son visage sur son corps partout , relâchant aussitôt le cœur arracher sur son corps mort et se retourne d'un coup , les relents étaient bien plus fort ,elle n'a même pas eu le temps d'émettre la possibilité que elle vomissait déjà , de la flotte , car elle n'avait rien mangé depuis près de deux jours

Hevoxia après s'être un peu remise du choc , elle repensais a tout sa journée depuis hier , tout ce qu'elle avait pu accomplir en une lune , même elle ne se serai jamais crue capable d'un telle chose , mais un léger sourire se dessinais sur ses lèvres , elle savait qu'elle avait enfin ressui à accomplir quelque chose dans sa vie , que peut être même des gens serais fière d'elle pour une fois , elle passe lentement sa main dans ses cheveux crasseux , un roux vif mélangé a du sang bien pourpre , enfin elle récupère le cœur de la bête et le met aussi dans la toile , qu'elle déplace légèrement sur le coter et à l'aide de la corde qui se trouvait encore dedans , elle le referme soigneusement comme un baluchon , elle se redresse , toujours le corps un peu tremblant ,a présent elle devais retrouver le chemin de la cascade ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire