Al 'Кα se pose sur le rebord de la plage. Il vient révéler dans sa main une sorte de sac contenant pas mal de choses, le tout finissant par échouer sur le sol à leurs cotés. Fouiller dedans révèlera des poudres diverses de couleur ocre et dorée qui s'ajoutant à de l'eau pourront teinter les corps de dessins assez résistant. Al'ka vient contourner le bateau et ramène dans sa main un lart fraichement tué... il avait tout prévu le salopiaud. L'animal se balançait la gueule pendante.. Les quelques Ahns ici avaient du solidifier un peu le sang encore présent dans les veines qui serait gluant et surtout beaucoup plus maléable " Isha aimer dessiner... alors Isha va créer peinture de guerriers pour les deux Akicitas... Ca sera ta marque Ferale... celles de tes deux protecteurs... celle de tes deux I'Motas... Tu veux ? "
Al 'Кα commençait aussitôt à se déshabiller, ses doigts cherchant les lanières de son pagne pour le laisser avec un maximum de surface de peau accessible. Il ne portait déjà plus les fourrures qui masquaient sa peau et son dos et désormais les stries de ses cicatrices créaient une sorte de déco surprenante. Il avançait vers Isha, la lanière défaite du pagne laissant la fourrure pencher assez et révéler un peu plus son bas ventre à chaque mouvement.
Ha'Ka'n finissait de se débarrasser des peaux qu'il avait passé à la va vite pour recouvrir un corps encore humide de la douche sous la cascade, les cheveux noirs corbeau encore humides. Il souriait, finissant de faire choir les gantelets de cuir et le plastron de plumes pour se présenter presque à poil devant la ferale
Isɧα'TeKöΛ est méfiante, observant les deux mâles sans savoir décrocher son regard d'eux... y a un truc louche et elle se souvient encore de leur sale blague où elle s'était vue enfermée dans une prison bizarre. Elle surveille Al'ka et se détendra brusquement quand elle verra le contenu du sac et les poudre à colorer... La ferale analyse chaque élément, chaque détail important et salive mâme un peu à la vue de l'animal. Elle hoche la tête, déjà en train de trier ses idées artistiques... Par contre, un léger stress la prend quand il vient se foutre face à elle, la chose presque libérée... Elle pointe son bas ventre du doigt, et demande en levant les yeux sur lui " Al'ka need that ? " la voix tremblante. Elle perd ses moyens.
Al 'Кα la voit changer de visage devant les peintures Il sait que c'est peu courant... il sait aussi la puissance du symbole que ça a. Les deux males s'offrent à l'art de la jeune rousse. Ca induit au vu du nombre de bains qu'ils prennent, qu'elle verra les deux corps marqués de ses dessins pendant plusieurs Mains, lui rappelant à chaque croisement qu'ils sont son.. oeuvre. Al'ka vient d'un pas supplémentaire faire chuter le pagne et révéler un sexe au repos... Il n'a pas l'érection qui ferait penser qu'il souhaite fornication... non... il est juste en tenue d'adam face à elle et veut être recouvert savamment de peinture.
Ha'Ka'n allait s'appuyer contre le rocher acceptant de passer en second... D'abord l'inkosi hein, après tout, on allait bien voir si la ferale était douée. Le mamba prenait prétexte en fait de laisser passer l'Alpha de la meute avant pour juger des dons de la rouquine... un fin sourire illuminait ses lèvres en matant Alka à poil.
Isɧα'TeKöΛ détourne les yeux pour se focaliser sur les pigments aux dérivés d'ocre et de terre de sienne... le sang apportant la touche carmin... Elle s'agenouille au sol et rassemble tout ce dont elle a besoin, allant prendre un peu d'eau dans un sac hermétique qui sert de récipient et chopant le lart au passage. Elle se concentre sur ce qu'elle fait, ses mains allant habilement saigner l'animal pour en prélever son fluide rougeâtre, préservant cela dans un autre récipient. Cet art là, elle connait alors qu'elle passait beaucoup de temps à se peindre le corps pour effrayer les mâles qui venaient vers elle... Isha fait abstraction du corps nu dressé à coté d'elle, l'artiste oubliant l'homme pour n'y voir qu'une page vierge pour s'exprimer... De sa voix rauque, elle demande " Inkosi être premier ? " sa main s'activant déjà à effectuer quelques mélanges... eau, pigments, graisse et sang... Elle dose, teste les textures entre ses doigts et reste à l'écoute des mâles
Al 'Кα viendra se figer dans une immobilité parfaite. Sa confiance est aveugle et même si elle lui dessinait un Zgeg dans le dos, il le porterait avec fierté... enfin... recouvert d'une cape... Son regard fauve glissait sur la Feral, qui, dans cette tâche se révélait posée et calme... comme si être occupée ceinturée cette énergie débordante qui l'animait.. Sa voix rauque lâchera un" Yebo" alors que même à cet instant la hierarchie était appliquée... L'Inkosi en premier... puis son lieutenant entre les doigts de la Ferale. Il regardera les mélanges qui s'opèrent, découvrant les couleurs qui vont, en séchant, orner sa peau. Comme dans un moment de confidence, il relèvera le cou et affichera les vestiges d'un collier trop longuement porté... On comprenait mieux pourquoi il avait toujours ces peintures au niveau du cou et de la nuque.
Isɧα'TeKöΛ prend d'abord le bol contenant l'ocre... la couleur la plus claire sera la première appliquée. Elle se redresse et vient se planter face à Al'ka un moment, se penchant sur lui pour mieux sentir sa nouvelle odeur de mâle propre. Elle fera un ou deux tours autour de lui, étudiant les courbes de son corps qu'elle va accentuer ou non dans ses dessins... De ses doigts encore dépourvu de peinture, elle effleure sa peau, avec prudence... comme si elle analysait le grain du papier. Pour se lancer, elle commencera dans son dos, déposant le bol au sol pour imprégner ses doigts d'ocre qu'elle fera glisser symétriquement au niveau des reins... c'est parti, elle dessine... des mouvement francs, ses doigts aériens glisseront sur sa peau.
Al 'Кα sursaute au premier contact de la poudre sur lui. Son dos était souvent la partie la plus démunie. Il avait pendant de nombreuses années joué de différents cadavres de gibiers pour créer les dessins. Souvent rouge et noir, on voyait à la fraicheur de la peinture les derniers cercles et traits de son art Il avait varié plus tard avec l'ocre... ça donnait un coté plus tribal mais aussi une impression de tatouage... Il viendra par reflexe chercher à mater ce qu'elle dessine... il sent les traits mais n'arrive pas à imager les symboles... Le modèle a des vers... Il ferme finalement les yeux et se soumet aux caresses des doigts sur lui.
Ha'Ka'n admirait sans réserve les doigts d'Isha courant sur le corps dénudé d'Alka. Là une ligne partait droite, avant de bifurquer et dessiner le renflement d'un pectoral, une autre se jetait sur le bas du rein pour doucement remonter vers l'épaule... Il était fasciné, suivant pas à pas les dessins de la ferale, étonné... Il ne s'attendait pas à tant de talent de la part d'Isha, et somme toute lui confier le soin de les peindre était plutôt une bonne idée... Il essayait de repérer les dessins et ce qu'ils représentaient, l'art tribal dans toute sa splendeur prenait corps devant lui et il finit par s'asseoir pour ne plus quitter des yeux la silhouette d'Alka devenu chef d'oeuvre vivant.
Isɧα'TeKöΛ est complètement détendue à ce moment précis où elle n'est pas soumise au regard ni à son emprise, travaillant sur son dos dans des caresses artistiques tantôt légères et ondulées... tantôt plus appuyées et nerveuses... Ses doigts effectueront de petites pressions à certains endroits... tels des pas légers qui sautillent pour marquer de petits points... Les différentes pressions de ses doigts remontant vers sa nuque et ses épaules seront ce genre de petits massages agréables... sensation d'être manipulé par des mains agiles. Isha se baisse à nouveau pour tremper les doigts dans un des bols, prélevant une autre couleur alors qu'elle vient souligner une courbe, accentuer des traits... Elle est concentrée, la langue passant telle une enfant effectuant son premier chef d'oeuvre. Elle se déplace au fur et à mesure qu'elle crée, arrivant face à Al'ka et faisant une brève pause pour lever les yeux vers lui... Ses paumes seront posées sur ses pectoraux, ses doigts prêts à tirer des traits... elle le sonde un moment, cherchant à lire dans son regard la confiance pour qu'elle continue et termine.
Al 'Кα penchait le visage de coté. Rares étaient les moments où il s'occupait de lui et plus rares étaient ceux où l'on s'occupait de sa personne. Il avait rencontré Ha'ka'n et happait les contacts auprès de lui. Il découvrait à cet instant la douceur féminine... ce contact si bref sur sa peau lui déclenchant des frissons de bien être. Son regard transpercera celui de la ferale avant de venir lentement se clore et afficher une confiance entière. Il baisse sa garde... s'offre entièrement aux dessins qu'il pourrait lui inspirer et sourit légèrement des mains minuscules sur lui.
Ha'Ka'n attendait sagement son tour, s'exclamant devant les peintures qui marbraient le corps d'Al'ka, admirant l'oeuvre de la rouquine en penchant la tête.
Isɧα'TeKöΛ répond au sourire d'Al'ka par l'identique sauf qu'elle laissera une canine s'afficher, révélant toujours son coté sauvage. Le regard pétillant d'idées créatives, elle reprend la danse de ses doigts sur le torse, les épaules et les bras d'Al'ka... y dessinant des lignes sans hésitation, avec des gestes calculés, précis. De temps à autres, elle ira sélectionner une autre couleur, jouant avec les trois tons principaux qu'elle a préparé: ocre, terre de sienne et rouge sanguin. De temps à autre, son propre corps se rapproche du sien pour venir l'encercler, ses mains repassant sur ses reins pour tirer des traits sur ses hanches... Elle se laisse glisser au sol alors que ses doigts passent sur ses fesses pour revenir sur ses cuisses... des courbes se dessinant sur chacune d'elle dans une symétrie presque parfaite... Doucement, elle termine, la peau d'Al'ka se colorant petit à petit de signes, lignes et autres dessins tribaux propres à Isha'Tekoa, femelle Jang'ka... Elle s'arrête et lève le visage vers lui, fronçant les sourcils... un truc cloche... ah oui, son visage. Elle claque la langue, renifle et dit de sa voix rauque " Isha faire Al'ka face... toi vouloir assis ? " lui demandant, à sa manière, se poser le cul au sol... ou du moins, s'accroupir pour ne pas dégueulasser la peinture du fessier.
Al 'Кα semblait docile, et viendra presque trop sagement plier les jambes et se courber devant elle. Le moment est assez unique et il prendra même soin de ne pas gâcher les peintures déjà établies et restant accroupi. Une légère perte d'équilibre le fait écarter les bras pour se redresser et venir finalement en détresse saisir la jambe d'Isha pour ne pas finir sur le cul. Sa main restera soudée au mollet de la jeune Feral, le visage se levant pour être à son tour marqué de peintures " Isha fera gagner les guerres à son Inkosi..."
Ha'Ka'n s'étirait sur le coté, façon gros larl qui prend ses aises, attendant en matant le résultat final. S'il pouvait être aussi bien peint que l'inkosi, sûr qu'ils allaient gagner des guerres. L'akicita admirait sans réserve les couleurs éclatantes de certains des dessins tout en leur souriant.
Isɧα'TeKöΛ le regarde se courber face à elle, patiente et respectueuse de voir son supérieur plier. Elle sursautera légèrement au contact de la main qui s'agrippe, son regard vrillant rapidement vers son mollet... Elle écarquille les yeux, secouant la tête pour chasser de mauvaises images qui auraient voulu briser ce moment de détente. Elle revient au visage d'Al'ka, déposant judicieusement les doigts pour y tracer de légers traits et points... pas de trop... juste de quoi relever les dessins tracés sur tout le corps. Elle finira pas un tracé du pouce en travers des lèvres pour finir du bout de l'ongle sur le menton... Touche finale qui se terminera pas la voix rauque de la ferale qui annonce " Inkosi ni walijenga (l'inkosi est peint) "... Elle se recule, libérant son mollet de la main et déplace les bols qu'elle approche d'Ha'ka'n et préparant déjà ses idées pour l'akicita.
Al 'Кα se redresse lentement. Il reste statique et vient admirer l'aisance avec laquelle la ferale évolue dans cette tache. On croirait presque qu'elle a trouvé sa... voie.. Il baisse le visage et admire son corps teinté des trois couleurs si proches et si complémentaires à la fois. Son sourire s'étire... conquis... comme si tout ça confirmait ce qu'il avait senti en elle " Isha unaweza rangi [Isha a talent peinture] "
Isɧα'TeKöΛ lâche un sourire wild cute (ouè beau mixe) à l'ka alors qu'il la complimente sur son travail coloristique... Il est clair qu'elle n'a pas la main hésitante, habituée à glisser ses doigts sur son propre corps... La ferale a besoin de ça, d'accentuer son coté tribal à l'aide de peinture. Elle hoche la tête vers l'Inkosi, lâchant un "Asante" presque timide pour venir face à Ha'ka'n... Elle vient se foutre à genoux face à lui, ses doigts allant déjà tremper dans un bol de couleur... La rousse se penche un peu, le renifle aussi pour s'imprégner de son odeur de mâle propre qui se mélangera bientôt aux odeurs des peintures... " Ha'ka'n ready ? " demande-t-elle... préférant avoir l'aval du male avant tout élan créatif.
Ha'Ka'n acquiesse, un peu nerveux devant ce qui devrait être aussi réussi que les peintures de l'inkosi, enfin il l'espere et viendra tendre la tête, affichant un optimisme un peu forcé. Il sourit à la rouquine et essaye de se détendre "Yebo... Ha'ka'n être à Isha. "
Isɧα'TeKöΛ croise son regard, le sentant nerveux et étire un large sourire quand il donne le départ et annonce qu'il est à elle... Elle laisse échapper un léger rire de gorge parce que ca, elle le savait déjà... ces deux mâles là étaient les siens, les seuls qui pouvaient se gausser de pouvoir l'approcher et user de sa confiance. Elle avancera ses mains sur Ha'ka'n, commençant par son visage, ses doigts suivant les courbes de son visages... des points, des lignes se dessinent... ses lèvres également effleurées à l'identique de celles de l'inkosi. La ferale ne les veut pas si différents... ils sont complémentaires pour elle et on retrouvera des similitudes dans leurs peintures... Doucement, avec précision, elle descend vers ses épaules, le haut de son torse... Concentrée, elle se laisse aller au bien être... ne dit-on pas que l'art aide à guérir et dans ce cas-ci... la ferale en jouira pleinement, redevenant une femme docile.
Ha'Ka'n ferme les yeux, choisissant la facilité et préférant de loin jouir de la surprise du résultat. Ca donne un effet assez flippant en fait, il est complètement à la merci de la ferale qui, si elle le décidait pourrait même lui dessiner un mango ((singe)) sur le front sans qu'il s'en rende compte. Mais voilà, il lui fait confiance et se détend peu à peu, laissant la paix de l'instant lentement prendre possession de lui. Il l'entend soupirer, chercher ses couleurs. Il sent son souffle sur sa joue et l'humidité de ses doigts à la pulpe tendre glisser le long de son nez, de sa bouche, réprimant un frisson aux chatouilles que ça lui provoque... Mais il garde son sérieux, toussant sans bouger pour ne pas la gêner, la laissant se concentrer sur son corps et son visage.
Al 'Кα se déplace légèrement et ses pas allégés dans la mousse de la plateforme n'émettront qu'un faible bruissement. Il observe les gestes et surtout les symboles qui se dessinent sur la peau de l'Akicita. Il en reconnaitra également de ceux qui l'ornent... Aye... lui et Ha'Ka'n, c'était un maillon solide qui entourait de protection la jeune Rousse. Il s'approchera d'elle pour mieux voir les symboles et reconnaitre une sorte de cercle et de traits qui a été posé sur le torse d'Ha'ka'n et qu'il retrouve sur le sien. Ses doigts viendront chercher la poudre ocre et son index se posera sur le ventre de la ferale. Le symbole viendra comme un message de paix recouvrir les traces de l'ancien tatouage qu'elle porte à cet endroit... comme une promesse... comme une façon de l'alléger...
Isɧα'TeKöΛ travaille sur le haut de son corps, plié face à lui alors que ses mains et doigts glissent sur sa peau au grain particulier. Tout propres, ils ont l'un comme l'autre la peau agréable au toucher et la ferale appréciera ce jeu tactile qu'elle n'avait pas osé depuis longtemps. Ce stratagème libérera la ferale d'un poids... lui offrant la possibilité de redécouvrir cette sensation agréable qu'est le contact avec un autre... Elle se déplace autour de lui au fur et à mesure que les traits se dessinent, ses doigts s'affolant habilement dans différentes pressions... Elle trace, fait des pointillés, des courbes larges et fines, lançant des regard vers Al'ka pour de temps en temps décalquer ses propres traits... Elle n'en démordra pas... ils leurs faut des similitudes, des signes propres à la puissances de ces deux là tout en différenciant l'akicita de l'inkosi. Placée dans son dos, elle se penche un peu sur lui et parle dans un souffle à coté de son oreille " Ha'ka'n vouloir debout ? " demande-t-elle afin qu'il se dresse pour qu'elle continue son avancée artistique.
Isɧα'TeKöΛ sort de sa concentration au contact des doigts sur son ventre déjà tatoué de signes lourds à porter... Elle baisse les yeux sans comprendre au début, observant l'ocre qui vient dissimuler ces signes. La ferale grimace, lâche un léger grognement plaintif et lève les yeux vers l'inkosi... un regard brillant de douleur. Elle secoue la tête et dit " Eux demandé esprits de surveiller ventre Isha. "
Ha'Ka'n ouvre les yeux en entendant cette petite voix presque timide et pourtant si assurée à son oreille. Et acquiesçant sur un sourire, il déplie sa haute silhouette de guerrier rompu au combat devant elle. Se mettant debout bien campé sur ses deux pieds et prêt à la décoration de son corps, il demandant si lui aussi va devoir se délester du pagne en peau et plumes qui recouvre son bas ventre.
Isɧα'TeKöΛ revient porter son regard sur Ha'ka'n qui se redresse de tout son long, son visage se levant au fur et à mesure qu'il s'étire. Elle le regardera un moment, ressentant le même sentiment de faiblesse qu'avec Al'ka tout à l'heure alors qu'il se dressait aussi de la sorte. La ferale étire un sourire d'enfant alors que ses doigts vont déjà tremper dans les peintures... Elle n'ira pas lui demander d'enlever son pagne, les peaux souples ne devant pas être trop gênantes. " Isha bientôt finit... Ha'ka'n thula (calme) " dit-elle, ses mains allant déjà se poser sur ses cuisses pour entamer des glissades artistiques...
-------------------
Ha'Ka'n se laisse faire sagement, reprimant a peine un mouvement de recul quand la ferale passera ses doigts sur ses flancs sensibles aux caresses, frissonnant de nouveau sous le toucher presque sensuel, il grogne de contentement avant de souffler un bout coup par le nez et de reprendre la pose, pas bouger elle a dit, alors l'akicita reste tranquille, calme....
Isɧα'TeKöΛ termine doucement, ne bâclant surtout pas son travail alors que ca touche à sa fin... ses doigts viendront encore tapoter à certains endroit de ses mollets et cuisses... quelques coups d'ongles pour tracer de très fines lignes... un sourire coquins s'affichant alors qu'elle titille la sensibilité tactile de l'akicita... enfin, elle a fini.. se redressant et s'essuyant les doigts sur le ventre pour finir le masquage débuté par Al'ka... elle aura un sourire satisfait de voir le tattoo de son ventre dissimulé un moment... ca fait du bien. Elle regarde Ha'ka'n, son frère et lui sourire avec tendresse " Ha'ka'n beau.. Ha'ha'n ni walijenga (hakan etre peint) "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire