mercredi 2 juillet 2014

Profil Jang'Ka - S'Wari

S'Wari    ( Rhiannonlyr )
Celle qui apporte le Calme


Qui es tu?


Je suis S'Wari, tout du moins est-ce le nom que les Mambas m'ont donné.

Cela se voit au premier coup d'oeil mais je ne suis pas une enfant de la jungle. Je suis née à Ar la Magnifique, au sein d'une puissante lignée de scribes : la gens Brigantia. Je suis une érudite et une voyageuse. J'ai 157 ans.

Mon dernier voyage m'a menée dans la jungle de Schendi où il y a de nombreuses ruines à explorer. Seulement, mes gardes du corps ont tragiquement disparu, je me suis ainsi retrouvée contrainte de demander de l'aide aux Mambas qui occupaient cette zone...

Après quelques jours d'incertitude, l'Inkosi m'a finalement accordé sa protection en glissant un collier tribal autour de mon cou.


 Quel rôle joues tu?


Je suis une inahan.


Cite-nous trois qualités et trois défauts.

Qualités :
-Sagace
-Placide
-Imaginative.

Défauts :
-Machiavelique.
-Frêle
-Versatile


Tout Goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne?
 
Je ne suis pas une sauvage, mais peut-être ai-je quand même une faiblesse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire