samedi 19 juillet 2014

Mamba VS Talunas

Al 'Кα  emet un double sifflement pour son complice , bruit strident et rapproché typique de son peuple qui résonne sur le territoire des Sa Sang Fori.

Cécile entend un sifflement bizarre et tourne un regard interrogateur vers sa sœur

Ha'Ka'n  se rapproche en lousdé, viendra surprendre le chef d'un "Bouh !" joueur

Al 'Кα   se baisse lentement quand Ha'ka'n le rejoint . Chacun des deux males a arpenté en toute discretion les premiers pasangs du territoire des Talunas . Il vient saisir au creux de sa main un peu de terre qu'il etale sur sa paume . Un mot est offert en Schendien a Ha'Ka'n avant qu'il ne descende calmement de la montagne pour s'eloigner .. visiblement .. les Jang'Ka n'en avaient pas fini avec ce peuple des forets .

Ha'Ka'n  acquiesse partant d'un grand eclat de rire avant de partir a son tour



Lecons aux Sa Sang Fori



Yali  procèdera comme un véritable chirurgien de la mort. L'homme n'avait pourtant rien d'un physicien ou d'un ancien physicien, mais il semblait avoir étudié une grande partie de la physiologie humaine, et particulièrement les zones douloureuses. Les cicatrices colorées qui trônaient jadis sur ses joues lui avaient été enlevés, et il n'en restait guère plus maintenant que de fines traces pâles sur le point de disparaitre. Pourtant, son savoir-faire était toujours ancré dans son esprit. Il fera entrer la dague à l'ouverture de la bouche, tenant toujours fermement la langue. Puis, sur un point précis, il plantera l'arme au fond de la langue sans pour autant la trancher. Son but n'était pas de trancher l'organe, mais de lui en priver pour un certain temps. La destination de la lame, se trouvait en fait dans les enchevêtrements complexe des muscles à travers le septum lingual. Comme on peut l'imaginer, la manipulation est douloureuse... très douloureuse même. Assez pour réveiller une personne  ( Langue blessée pour priver de parole quelques temps )



 Poison   suit la descente de Mania, gardant son emprise sur sa gorge. Elle lève le menton, gardant tout l'espace de sa paume vissée au cou de la panthère. Elle ne dira plus un mot baissant à nouveau son regard sur elle, celle ci les yeux ouverts, fera ce qu'est un mamba..
C'est impitoyable, dur..sanguinaire..la mort enveloppe chacun d'eux, ils mangent leurs victimes. Elle n'est pas fière d'elle même mais des ses origines, de son peuple. Elle se fous de donner la mort à cette femme. Elle n'est que nyama pour elle. Mais Poison, lentement desserrera son emprise..relâchant complètement le cou de Mania pour la laisser là dans cette position..



Al'ka se voutera sur la EN" Cha   .. Non .. vous allez nous rendre ce qu'on vous a offert .. Je veux les caisses de flèches que tu as promis .. Je veux que tu rendes les cadeaux qu'on t'a fait .. un male .. une femelle .. " Il lèvera doucement le bras et viendra dans un geste vif planter la dague en os dans la cuisse gauche de la EN , brulant les chairs d'une coupure profonde entaillant le muscle . Le poignet se tourne pour ouvrir la plaie et s'assurer d'une cicatrice indelebile " Et surtout * la voix hurlait pour la captive enchainée " Que tu regardes cette trace ... et que tu n'oublies plus jamais le respect aux miens .. YEBo .. YEBO ? ??
Al 'Кα   gardait la pression sur la dague . Pour l'instant .. le couteau en os bloquait l'afflut de sang et les mouvements désespérés de la captive l'obligeront a retirer l'arme des chairs déchirées . Le sang s'écoule aussitôt .. une des cordes retenant les jambes venant dan sle mouvement presser la plaie . Al'ka éclate de rire devant l'attitude changeante des femelles qui sont enfin dans une lucidité .. Elles sont captives .. pas debout face a eux en négociant .. ce qu'elles jouent .. c'est leur vie . La main de l'Inkosi vient presser sur la cuisse ouverte . Cela saigne comme chaque muscle entaillé mais ca n'impliquera pas de séquelles . oh.. Eva ne perdra pas sa jambe si elle est soignée .. elle souffrira .. et elle verra cette marque a vie sur sa Jambe pour lui rappeler qu'elle ne tient pas ses promesses .


Al 'Кα  vient faire claquer sa langue et ne releve pas les mots de Mania . Il profite de la chute pour amener la chaine vers la jambe de la Taluna et refermer le cadenas sur la cheville .Le claquement métallique  résonne dans la grotte humide . Le sol est de la boue qui rends l'endroit humide et oppressant.. le Schendi quoi  .. . Il coupe les liens des mains pour que seuls les poignets soient lies .  La jambe est tenue par le métal et l empêche de fuir  . Il recule finalement .. comme s il laissait un sursis a la fille . Il regarde de nouveau le plafond du ciel qui suinte d'humidité et vient expulser toute cette eau par la pierre poreuse au dessus d'eux . 
Plop ..plop ..peu a peu chaque goutte percute la captive .. Oh ..c est rien au début ..juste une torture des nerfs a l usure .. Plop .. Plop ..gouttes encore ..C est comme un bruit martelant le crane par à-coups .. comme une sensation d'être trempé .. comme un son en boucle qui rends fou et empêche le repos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire