- Nous avons enfin découvert ce que mijotait l'Akicita avec ce crâne de tharlarion. Chaque Jang'ka aura apposé son empreinte afin de le décorer et l'offrir aux Inkosis. Ces derniers ont été invités, à marquer également ce symbole d'unité.
- Arrivée en fanfare d'un nouveau mâle, Khan'Ra (Edenspark). Il devient Pledge du camp après avoir escaladé la falaise pour récupérer une lance sans se tuer... sans se suicider... et sans l'utiliser contre nous ! Ses I'motas sont Syn'gy et Ha'ka'n.
- Capture d'un mâle de cité, Einar (Gennaro) qui sera doublement mordu avant d'être libéré contre deux caisses de viande qu'il devra rapporter à la Tribe. Aidé par Isha et Laini'Chui pour retrouver le chemin du ponton, il devra également fournir un bouton de nacre à la férale.
- Kun'yuk Nyani (Cthulhu Ogura) devient un Pledge Jang' Ka après la fabrication d'une lance Schendienne. Il est venu a nous pour aider sa tribu (celle Poison aussi). Désormais pledge, notre rôle est de l'aider niveau bouffe, flèches, organisation, fight pour y arriver. Ses I'motas sont Tel Nek et Ha'Ka'n.
- En suivant la trace de Poison, Isha la surprend en mauvaise position face à deux hommes: Thor de Nadira et un pirate nommé Alexei. Sa soeur se fait capturé et la rousse tentera de fuir mais, trop tard, les deux hommes l'auront rattrapée rapidement. Le Nadirien garde Poison, laissant le pirate emmener la férale. Chez les Marsh Wood Pirates, Isha sera questionnée le temps que la Wanawake soit libre et donne les informations nécessaires pour sauver la rousse. Mission réussie, les Jang'ka arriveront à récupérer la férale.
- Pendant qu'Isha est enfermée chez des pirates, le nadirien Darius ramène Poison à son clan et demande à parler aux Inkosis. Les mâles absents, c'est M'wana Tel'nek qui s'est présentée face à l'homme. Celui-ci désirait pacifier les relations entre les Jang'ka et sa cité, Nadira. Mais tout le monde sait qu'une femelle ne se charge pas de ce genre de traité, n'accédant pas à la requête de l'homme qui repart bredouille.
- Un torvi nommé Torkel Sigvaar (bruns weezles) erre sur nos terres, ayant reçu un droit de cueillette et pêche en échange d'un don de sang. Mais tout tourne mal alors qu'il rôde non loin du camp, se faisant capturé par une Jang'ka. Aujourd'hui, il est attaché au feu de camp et subit les jeux de la Tribe... Jeux envers un captif qui peuvent parfois être affolant.
- Alors que tous les Jang'ka étaient rassemblé au temple pour écouter les histoires du camp à travers les trophées amassés au fil du temps, une attaque survient. Un groupe d'hommes et femmes du Nord surprend les mambas qui, revigoré par la cérémonie écourtée, seront à la hauteur... La jungle, leur territoire, sera protégée. Leur chef torvi ne voulant pas se désigner et laisser les siens repartir, Al'ka ordonne donc de les mettre tous en cage...
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
lundi 27 avril 2015
Jang'ka's news [17]
[Semaine 17]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire