- La malédiction s'amplifie, multipliant les mauvais sorts sur la jungle du Schendi, territoire Jang'ka. [A lire] L'humidité devient plus importante. Il pleut, il pleut et les feus meurent. Le froid s'intalle. A cela s'ajoute un brouillard dense qui rend la tribu aveugle... Il faut que cela cesse. [A lire]
- La tribu cherche inlassablement à apaiser le Tokoloshe en colère, lui offrant du sang, de la nourriture, de l'encens et des prières... Rien n'y fait. Toutefois, certains osent des tentatives, allant jusqu'à dérober un trophée d'Al'ka pour donner en offrande... [A lire]
- Avec l'aide de deux Jang'ka, l'Inkosi Al'ka défend son 'tas' de trophées... il met au défi les Jang'ka restants de les vaincre. S'ils gagnent, Al'ka offrira trois objets pour donner en offrande. Après un combat acharné, l'inkosi se voit obligé de léguer trois objets... chaque Jang'ka fera de même, offrant un objet cher à leur yeux pour donner en offrande et apaiser l'esprit colérique.
- Après les dons des Jang'ka, la Jungle retrouve son calme... le Tokoloshe est apaisé. Plus de brume, plus de pluies... la chaleur revient, le gibier réapparaît sur le territoire des mambas. Les Jang'ka organiseront une grande chasse au tharlarion afin de ramener les bons présages sur la tribu et faire un festin phénoménal.
- L'attitude de Poison semble étrange, attirant l'inquiétude des Jang'ka. Ceux-ci se rendront compte qu'elle est possédée par sa sœur jumelle morte à 7ans. Le Tokoloshe l'avait appelée. Utilisant sa faculté à entrer en contact avec les esprits, Ash arrive à exorciser la wanawake. [A lire]
- Les Jang'ka repoussent brillamment une attaque Ikerei, faisant quelques belles proies dont certaines seront libérées après avoir subit les 'jeux', parfois bestiaux, des mambas. Au final, ils garderont leur Shamane.
- Un Mamba nommé Kun'yuk Nyani (cthulhu.ogura) arrive au camp. Il se présente comme le cousin de Poison et désire l'emmener vers ses terres natales. Que se passe-t-il de ce coté du Schendi?
- Ash et Tanka découvre le corps d'une femme sans vie avec, à coté d'elle, une jeune enfant. Ils la recueille et prendront soin d'elle afin qu'elle grandisse parmi la tribu. La jeune demoiselle se nomme Asya (remembrance.tremmor) et bénéficiera de la protection du couple.
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
lundi 13 avril 2015
Jang'ka's news [15]
[Semaine 15]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire