- Isha, toujours aussi sauvage dans ses attitudes et ne perdant jamais une occasion de s'imprégner du sang des siens, choisi Valandyl pour cible gustative. Inventive, elle utilisera un stratagème plutôt fructueux. [Rp à lire]
- Amarok s'acharne à passer ses épreuves. Pour s'intégrer au groupe, il ira jusqu'à grimper dans un arbre et aider Zuri. D'un autre coté, il tente d'approcher la férale Beta mais... sans succès.
- Valandyl ira rendre visite au Casmus afin de s'arranger avec Ann pour que Isha, la férale, teste le sang du jeune inahan. Par sa particularité à identifier les sang, Isha pourrait confirmer une affinité familiale.
- L'inkosi Al'ka offre à Takeo, homme de Nyoka, l'honneur de recevoir un nom schendien. Il est venu avec sa compagne et a affronté le jugement des esprits qui lui a été favorable. Rebaptisé Mse'Maji, il a dû s'en montrer digne et partir en chasse avec les kiumes du clan, pour dévorer encore chaud le coeur de sa proie.
- Asya, future M'wana, prend son future rôle à coeur. Inyanga sensible aux autres, elle s'occupera du jeune Ealden, fils de Al'ka, et qui souffre du poids et des épreuves difficiles que lui incombent ce statut 'fils de chef'. Passée par là, elle sera un soutien pour aider le jeune homme à trouver sa place.
- Otargr propose à Amarok de lui apprendre à pécher au harpon et, en échange, il aidera le Red Savage à pister un Kurr. Les deux hommes, Imanis, se tiendront les coudes sur le chemin vers le statut de Pledge.
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
dimanche 26 juin 2016
Jang'ka's news [25]
[Semaine 25 - du 20 au 26 juin]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire