jeudi 9 juin 2016

Le lien de sang.

Noos'ah'Lee lèvera les yeux au ciel, observant les lunes un moment. La balade botanique était agréable et elle commençait  à  avoir assez de plante. soudainement, un mouvement dans l'arbre attire son attentions. c'est Isha. Elle repère un accès,  une liane,  et grimpe pour la rejoindre. "Hou Isha. Je peux te parler?"

Isɧα'TeKöΛ avait repéré Noos qui flânait sous l'arbre de son fils, à l'orée du camp. Elle semblait examiner les plantes environnantes. Elle se sera tendue un peu quand celle-ci grimpe pour la rejoindre, l'observant saluer. Son attitude semble calme et respectueuse et la rousse se contente de feuler d'un air grognon. néanmoins, elle est curieuse de savoir ce qu'elle lui veux. Elle la désigne du menton "Yebo. Quoi Noos vouloir? "

Noos'ah'Lee s'éclairci un peu la gorge, ne sachant pas comment formuler cette demande particulière.  Elle sait que Ash et Tanka lui ont dit que ce serait auprès de Isha qu'elle trouverait ce genre de vérification... son sang.  Elle sourit et plonge "Et bien, la Sangoma a lu les oracles pour voir s'il existait un lien entre elle et moi..." Elle semble un peu tracassée mais ne se dépare pas de son sourire " Les oracles ont dit qu'il fallait comparer le sang... Akicita a dit de venir te voir."

Isɧα'TeKöΛ penche la tête sur le coté, s'étonnant de cette requête mais, après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle établirait un lien entre deux personnes. Elle se souvenait du jour où elle avait reconnu le fils de Al'ka... quelle surprise. Cette demande amenait à une bonne nouvelle pour Isha: elle allait pouvoir se faire un shoot de sang humain et, de plus, ficher un nouveau Jang'ka. Elle étire un large sourire aux allures d'animal affamé... rien pour rassurer Noss. "Yebo, Isha can... gouter damu à toi" La rousse est consciente qu'elle pouvait être effrayant et, là, ne cherchait pas privilégier la jeune femme. Ses canines anormalement acérées restent apparente dans un espèce de sourire bestial... attendant de voir la réaction de Noos

Noos'ah'Lee avale sa salive en voyant le visage gourmand de Isha. Elle a l'impression qu'elle va se faire bouffer aux petits oignons. Par contre, elle avait pu observer la ferale de loin et sa façon d'être avec certains. Si Tanka et Ash l'envoie vers elle, c'est qu'ils en ont une toute confiance.  Après un laps de temps assez indéfini,  elle se décide enfin et hoche la tête. "Yebo. Comment veux-tu goûter?" Elle tend  son bras et se prépare à prendre sa dague.... "Je m'entaille?"

Isɧα'TeKöΛ aura, dans ses prunelles, une lueur espiègle et un peu moqueuse quand Noos propose de s'entailler le bras. Mais quelle idée! Elle secoue énegergiquement la tête, balançant ses boucles désordonnées autour de son visage d'ange férale. "Cha...cha. No need to cut (pas besoin de couper)" Elle ouvre un peu plus la bouche et passe le bout de la langue sur la pointe d'une canine."Isha faire luma (morsure)... yebo?" Là, son visage adopte une attitude de confiance, montrant bien qu'elle ne cherche pas à faire mal délibérément... Noos est une Jang'ka. Par contre, lier l'agréable à l'utile... morsure et sang, c'est le péché mignon de la férale Beta.

Noos'ah'Lee reste incrédule quand Isha lui dira qu'elle préfère mordre plutôt que de couper... ce n'est pas très rassurant, surtout quand on voit avec quelle envie elle attend ce moment. Elle est quand même mamba et donc, habituée à Toutes sortes de rituels tribaux et parfois étranges. Prenant sons courage à deux mains, elle tend un peu plus son bras en soufflant doucement "Bien. Une morsure. Vas-y, je te fais confiance." Et pour lui rappeler d'être douce, elle ajoute "Tanka et Ash m'envoient à toi..."

Isɧα'TeKöΛ avait bien pigé que la couple Tank'Ash l'envoyait à elle pour une vérification sanguinaire et, de plus, que les Oracles semblaient parler d'une relation fraternelle entre la Sangoma et Noos. Avec délicatesse mais un peu trop d'empressement quand même, Isha s'empare du poignet tendu. Il faut la conditionner, pour qu'elle reste calme et, c'est avec prudence qu'elle va humer la peau tendre de la fille... Elle s'imprègne de son odeur, souffle pour chatouiller l'épiderme, tentant de rendre l'épreuve un peu plus allégée. Dans un murmure cassé, elle dit " Thula... Noos... Thuma (du calme) " sa voix semble rassurante, comme un prédateur qui séduit une proie. "Isha luma soon [mordre bientôt]"

Noos'ah'Lee sursaute quand elle agrippe son poignet avec un peu trop d'empressement,  étouffant un petit cri craintif.  Elle prend une grande bouffée d'air et se force à se détendre. Elle la regarde faire, ferme un court instant les yeux pour vivre les sensations procurées par son souffle,  les  mots étrangement rassurants. Quand Isha lui demande de rester calme, elle ne peut que murmurer "yebo"

Isɧα'TeKöΛ est sur le qui vive, très attentive à Noos, son langage corporel, son souffle, ses mots murmurés. Sans plus attendre, le 'yebo' déclenche la morsure, la rousse allant piquer vivement la chair de la jeune pledge, assez profondément pour libérer une petite quantité de sang. Le stricte nécessaire.. de quoi se faire un shoot sanguin perfect. Les canines d'Isha ne s'attardent pas dans le bras de Noos, libérant la plaie pour optimiser l'écoulement. Isha feule de gourmandise, l'odeur du sang venant lui titiller les narines. Sans plus attendre, sa langue ira glisser le long du bras tandis que ses doigts massent les contour pour activer le saignement. Isha prend son temps... elle goûte, elle imprime Noos dans sa mémoire olfactive et, à l'occasion, compare avec ce lui de Ash

Noos'ah'Lee grimace sous la cinglante morsure, ressentant une vive douleur... fort heureusement, assez courte. Ses muscles se seront tendus sous la surprise mais la langue qui glisse sur sa peau meurtrie laisse oublier que celle-ci venait d'être perforée.  c'est plutôt agréable... comme quand une plante la pique et qu'elle suce la petite blessure. Maintenant, elle observe Isha qui semble apprécier la collation. ça l'intrigue. ça l'inquiète.  Arrive t elle à déceler une similitude avec le sang de Ash?

Isɧα'TeKöΛ prend son temps pour assimiler le sang de Noos, faisant, de temps en temps, claquer sa langue sur son palais. Elle nettoie la plaie, minuscules trous causé par ses canines pointues et relâche enfin le bras de Noos. Isha la regarde, cherchant à confirmer sur le visage de la pledge, cette ressemblance qu'elle goûte dans le sang... POur finir, elle se contente de hocher la tête lentement, confirmant ce que les Oracles semblent avoir vu "yebo... Damu toi... kuwa na mifano [avoir des similitudes]... avec Ash's damu" Du coup, la férale voit la jeune femme sous un autre angle, avec d'autres perspectives... c'est la soeur de la Sangoma. Elle la fixe avec attention, analysant les micros expressions que peuvent provoquer une telle nouvelle

Noos'ah'Lee semble avide de recevoir une réponse, cachant un peu cette appréhension. Au fur et à mesure qu'elle avait écouté les Oracles, elle en était venue à croire, dur comme fer, que Ash est sa soeur. Là, si Isha confirmait ce dernier doute, ce serait merveilleux. Quand enfin la révélation tombe, elle sent la joie envahir son coeur... Sa prophétie  l'a bien conduite à ce qu'elle avait perdu: sa soeur. Elle sourit à Isha, détendue "asante, Isha. Comment puis-je te remercier? As-tu besoin de quelque chose?"

Isɧα'TeKöΛ paraît étonnée d'entendre Noos lui demander si elle désire quelque chose pour la remercier de l'avoir mordue. Comme c'est amusant. Elle lui offre un sourire 'made in Isha', moitié cute, moitié animal tandis qu'elle secoue la tête " Cha, no need. Isha avoir damu de Noos" Et ca, un shoot de sang, c'est un bon prix. D'ailleurs, on pourra noter les pupilles dilatées de la rousse, signe que là, elle se délecte de cette 'collation' sanguinaire. Là, pour le moment, elle en a assez et éprouve le besoin d'être seule. isha le fera savoir et gronde pour que la pledge s'écarte maintenant

Noos'ah'Lee ne s'éternise pas au cote de Isha, tout à fait consciente qu'elle avait un certain degré de saturation du côté social. Elle avait eu ce qu'elle voulait et repart donc discrètement. "  asante Isha. Que les lunes veillent sur toi"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire