lundi 20 juin 2016

Profil Jang'ka - Amarok

Amarok  (jaylhia)

1/  Qui es tu, présentes-toi.

N'aime pas trop parler, sa voix est rauque, dans un goréen haché, il finit posant sa main sur son torse par dire : " Moi Amarok, chasseur de la tribu des Fleer red savage, dans Barrens. Avoir vécu longtemps loin des bipèdes, seul. Venir dans schendi pour traquer ennemi, qui a détruit mon village et tué les miens. J'ai rencontré jang'ka sur territoire où kalbat m'a mené par mes songes, trouver ici, aide et peut être nouvelle famille."

2/ Quel rôle joues-tu ? 

"Moi imani pour le moment, mais prouver avec épreuve futur hunter de cette nouvelle tribu"

3/ Cite-nous trois qualités et trois défauts.

Se gratte la tête: "loyal, honnête, calme pour qualités, silencieux, associal et toujours dire vérité, pas toujours bonne à dire pour défauts"


4/ Tout Sauvage a au moins une faiblesse, quelle est la tienne ?

Secoues la tête "moi pas faiblesse, red savage, futur mamba!" puis baissant un peu le regard "pas aimer hauteurs, vide"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire