- Une délégation Jang'ka se rend près de la cité de Nyoka afin d'inspecter le lieu où un Kurr a attaqué un Larl. Deux citoyens viendront à leur rencontre pour discuter d'un accord de chasse.
- Tournoi en duel à Nyoka à l'occasion de leurs festivités. Deux teams Jang'ka y participeront et prouveront, encore une fois, leurs forces en remportant le challenge.
- Plusieurs Jang'ka participent au concour d'expression artistique, créant des peintures émotives... la cité de Nyoka leur inspirent pas mal d'émotions et de rêves. [A voir]
- Un groupe nordique de Skerry se présente aux portes des Jang'ka, clamant qu'ils sont à la recherche de la férale Kaha. Les mambas ne pourront pas accéder à leur demande, n'ayant plus vu la férale depuis très longtemps.
- Deux Sa Sa'ng Fori approchent des jang'ka pour annoncer qu'elles sont à la recherche d'Eva qui manque à l'appel. L'Akicita leur propose de la traquer avec l'aide d'Eosai, le jeune féral. Bien sûr, le coup de main ne sera pas gratuit... quelques bonbons peut-être?
- Amarok, le red savage qui séjourne sur le territoire, assistera aux diverses rencontres Jang'ka. Al'ka s'étonnera de le voir là et l'invitera à entrer dans le camp.
- Ash et Noos se découvrent des points communs et la Sangoma questionnera les Rohos pour savoir si leurs origines sont liées. Ash est bien celle de la prophétie de Noos mais il faut encore confirmer par le sang. [A lire]
- Suite à la demande de Noos, Isha la mord et goûte son sang afin de découvrir des similitudes avec celui de la Sangoma. La relation fraternelle se confirme entre Ash'een'aali et Noos'ah'Lee... [A lire]
- Otargr et son acolyte sont accueillis au camp à la demande de l'Inkosi qui dédire lui parler. En attendant de voir Al'ka, le mercenaire torvi échange des propos stratèges avec l'akicita et bénéficie d'une nuitée au camp.
- Craignant une maladie contagieuse à Nyoka, suite à des rumeurs, Tanka envoie Otargr et Kitemona en infiltration pour en savoir plus. À leur retour, bien qu'aucune menace ne soit confirmée, Tanka demandera à Otargr de garder un oeil sur la cité.
- Durant le tournois de Nyoka, les Jang'Ka ont pu voir la M'wana Sa'afi dans les rangs panthères. Il semblerait que la mamba aie choisi le camp adverse... Trahison.
Tribaux . . . Sauvages . . . Sanguinaires . . ..
Nous sommes acharnés impitoyablement contre le faible, l'étranger, comme une manière sadique de selectionner ceux qui ne sont pas dignes ou non adaptés a vivre dans ce monde que nous appelons Gor.
Ne deviens jamais notre ennemi . . . Ne deviens jamais notre gibier . . .
jeudi 9 juin 2016
Jang'ka's news [22]
[Semaine 22 - du 30 mai au 05 juin]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire