Tharlarion mange dans un coin sa chasse toute fraiche, il lève de temps en temps le museau pour renifler l'air autour de lui, un grognement marquera sa colère quand il sent la présence de bipèdes non loin de lui.
ΡΘΙȘΘƝ reste près de Zin'ka le filet serré contre elle qu'elle tient fermement entre ses mains. Elle finit par apercevoir l'immense silhouette d'un Tharlarion adulte. Ça allait pas être de la tarte, elle attend le signal de l'imani dont c'est l'épreuve. Son cœur bat a tout rompre, l'excitation de la chasse étant bien là.
Tharlarion arrache un morceau de l'animal déjà déchiqueté en partie, un Tabuk si on en croit la corne qui est encore attaché à un morceau de la tête, il a eu de la chance pour choper celui là, l'animal qui d'habitude est vivace et s’échappe très facilement était blessé à la patte et cherchait un endroit pour mourir très certainement, il aura abrégé ses souffrances et profite de son repas grondant sur les bipèdes pour les contraindre à reculer, il affichera une dentition sanglante ou à bien regarder on verra des lambeaux de chair encore attaché aux dents aiguisées comme des lames.
Zin'Ka recule, c'est bien le tharlarion mâle, une entaille est visible dans son cou, la bête a cicatrisé, il jette alors un regard intense à Poison, son cœur manque de sortir de sa poitrine. Il l'avait échappé bel face à lui. Il indique à poison avec son index de partir vers la gauche avec un morceau du filet, lui déroule lentement l'autre bout et part à droite, il fait un signe qu'ils doivent lui balancer le filet dessus en l'encerclant "Poison matouche nakweata" ( tu te caches après ). Ils se mettent en position, puis avec un cri déchirant il hurle "ATABE!!!" ( ATTAQUE!!!!) Ils foncent sur la bête qui est de 3/4 dos à eux, et donc ne le les vois pas arriver. Le filet vole dans les airs, il se retourne pour s'assurer que Poison a reculé.
Zing'ka lance un D20 et obtient : 13
Tharlarion lance un D20 et obtient : 3
ΡΘΙȘΘƝ tend ses bras qui commencent a lui faire mal par le poids du filet, elle en profite pour détailler l'immense bestiau qui bouffe tranquille, yen a de la nyama la dessus. Et de la peau à tanner encore plus. Elle est en mode attente, un peu stressée malgré tout même si ses pas marquent l'impatience. Elle se tourne vers Zin'ka, pour percevoir ses émotions, il semblait confiant.
ΡΘΙȘΘƝ sent la tension monter chez Zin'ka, elle est figée prête à réagit au moindre signal et quand il lui intime l'ordre de filer vers la gauche, elle s’exécute sans attendre donnant du mou au filet pour qu'elle ne bute pas à un endroit. Elle lève les bras au maximum venant lancer de toute ses forces le filet sur le bestiau. Elle n'entendre pas les ordres tant elle est concentrée à bien viser.
Tharlarion lâchera son bout de viande quand il voit les deux bipèdes se diviser, il suit des yeux la femelle...logique, c'est elle qui bouge et se dresse sur ses pattes arrière pour grogner en ouvrant largement ses mâchoires puissantes pour faire claquer ensuite ses dents dans sa direction, il voit le geste et prend ça pour une tentative de lui voler son festin, sa tête redescendent lentement et c'est un filet qui lui arrive dessus pour tenter de déstabiliser son avancée sur la femelle suicidaire.
ΡΘΙȘΘƝ percutera finalement aux ordres de Zin'ka, elle le laissait face à face avec l'animal deja bien déstabilisé par le filet, elle se recule dans le fourrés suivant la chasse avec appréhension et fébrilité.
Zin'Ka regarde droit dans les yeux l'animal qui se retrouve alors entravé dans le filet , sa gueule, son dos et ses pattes avants s’emmêlent dans les mailles. Zin'ka ne perd pas de temps, il saisit alors une flèche anesthésiante et l’envoie direct dans la carotide de l'animal. Ses yeux sont exorbités, une lueur de folie passe dans les iris, il l’exhorte " nastwheeee zin'ka malote" ( que ma frappe soit juste )
Zin'Ka a lancé un 18 sur D20
Tharlarion a lancé un 3 sur D20
Tharlarion se retrouve coincé comme un Poisson dans un filet, il utilisera la puissance de sa musculature pour tenter de se défaire de ce piège, forçant de toutes ses forces pour faire céder le cordage, il grogne et s’agite envoyant valser sa queue en tournant sur lui même dans un mouvement brutal.
Zin'Ka profite que la bête soit empêtrée dans le filet, elle gigote furieuse... et pour être sur que même si elle arrive à s'en défaire...il soit moins vaillant... encoche une seconde flèche anesthésiante toujours dans la carotide de l'animal. Une seconde flèche emplumée rouge vient se ficher dans le cou telle une banderille luisante, le sang de l'animal commence à couler. Zin'ka est galvanisé par la vision du ruisseau carmin qui coule lentement sur la peau verte. "zin'ka metoube loowatake" ( tu es brave, mais je dois le faire).Il ne quitte pas les pupilles de l'animal pour voir si le poison le rend plus faible.
Zin'Ka a lancé un 18 sur D20
Tharlarion a lancé un 16 sur D20
Tharlarion sent une première piqure dans son cou ce qui le fait réagir vivement en se retournant sur le mâle, toujours emmêlé dans le filet il se dirige sur lui en laissant des grognements qui font froid dans le dos, l'animal est furieux d'être ainsi prit au piège, gêné dans ses mouvements, il utilise sa tête comme un marteau en direction du mâle mais ses mouvements seront ralentit par le filet et l'anesthésiant qui commence déjà à infiltrer son organisme.
Zin'Ka observe la bête tituber sur ses pattes arrières, il aura alors une vision émue pour son père qui lui avait montré comment se servir de anesthésiant et dont lui même était immunisé à vie. Les hurlements de l'animal se font de plus en plus bestiaux... Prit dans son élan de vaincre, il prend le risque fou de sauter sur le dos de l'animal toujours prisonnier du filet. D'un bond il s'empare des mailles du filet et grimpe sur le bête à crue. Il empoigne alors sa dague pointue et entaille plus profondément les blessures du cou pour le faire saigner mortellement. *est en trance*
Zin'Ka a lancé un 13 sur D20
Tharlarion a lancé un 3 sur D20
Tharlarion tentera, avec les forces qui lui reste mais surtout entrainé par l'adrénaline de cette attaque subite, de faire tomber son cavalier en fonçant droit devant lui et en bougeant de droite à gauche sa tête, la blessure le fera rugir de douleur alors il tente de fracasser son cavalier dans le premier arbre qu'il croise en le percutant par le flanc, il y met de la force en poussant sur ses pattes arrière qui semblent peu à peu ne plus vouloir le tenir.
Tharlarion a lancé un 11 sur D20
Zin'Ka a lancé un 17 sur D20
Zin'Ka sent l'animal entre ses cuisses qui faiblit lentement, il grogne dans l'oreille de l'animal "haaaaaaaa" à son cri sa main s'agrippe sur les mailles du filet qui enroule toujours l'animal. Il reste sur son dos. Il ressort sa dague enfoncée dans le cou de la bête puis sauvagement il réitère une seconde fois son geste dans une frappe furieuse. Le sang de la bête gicle et vient recouvrir ses avants bras, il assène un coup d'une violence inouïe.
Zin'Ka a lancé un 2 sur D20
Tharlarion a lancé un 6 sur D20
Tharlarion grogne en réponse au cris de Zinka, il utilise ses dernières forces pour tenter de se débarrasser du bipède qui est en trin de le blesser grièvement, un mouvement violent reviendra percuter l'arbre secoué de toute part, les blessures infligées réveillent sa colère et c'est l'instinct qui le pousse à se débarrasser de l'intrus sur son dos rugissant sa douleur et sa colère quand il percute de nouveau l'arbre par son flanc.
Tharlarion a lancé un 12 sur D20
Zin'Ka a lancé un 4 sur D20
Zin'Ka se retrouve projeté en arrière et lâche prise quand l'animal vient se frotter contre un arbre, il entend un clac dans sa jambe, il hurle et tombe lourdement au sol sur le dos. Ses yeux se troublent, il voit l'ombre de l'animal furieux sur lui, dans un geste d'instinct et de survie ultime, il saisit à temps la lance tranchante et vient la présenter comme un pieu sur la poitrine de la bête pour lui percer définitivement le cœur.
Zin'Ka a lancé un 12 sur D20
Tharlarion a lancé un 4 sur D20
Tharlarion n'aura pas tenté la fuite, il se sera jeté sur le bipède en le voyant chuter et malgré le filet il voulait tenter de le croquer n'ayant pas vu la lance qui se plante dans son poitrail pour mettre fin à ce duel musclé, l'animal s'écroule de tout son poids, la gueule ouverte, la langue pendante il a rendu son dernier souffle, l’œil déjà vide de vie regarde vers le ciel.
Zin'Ka ferme les yeux quand il entend l'animal s’écrouler quasiment sur lui, il a juste eu le temps de rouler sur le coté en laissant sa lance faire le reste. une suée s'empare de lui. Et encore sous le choc, il tente de de recouvrer ses esprits. Il se lève avec peine sa jambe gauche saigne. Il respire péniblement.... Il pose sa main sur l’œil de l'animal puis lui ferme. Il lui fait une prière en schendien en s'agenouillant contre l'animal encore chaud.
Zin'Ka pose sa main sur le cou meurtri de l'animal, ce male avait failli l'avoir la première fois qu'il l'avait pisté près de sa femelle et de son petit. D'une main sure mais déterminée, il retire les flèches anesthésiantes de son cou. Sa main vient prendre un peu de son sang qu'il passe sur son visage. Il retire lentement la lance du corps encore palpitant de l'animal puis avec sa dague va chercher le cœur dans la poitrine, sa main s'enfonce jusqu'au coude et ressort avec le cœur chaud et fumant dans sa paume. Il est énorme. Alors dans un dernier geste de respect envers le glorieux animal il lui dit en natif "je prends ta vie, je prends ta force, tu vivras en zin'ka". Ses dents se plantent dans le muscle sanguinolent. Il prie.
Zin'Ka termine de manger le cœur de la bête, sa jambe le lance mortellement. Il se redresse avec peine puis regarde une dernière fois l'animal avec dignité. Il lève alors sa lance mortelle et dans un élan mesuré sectionne d'un coup la tête de l'animal qui se désolidarise du corps. Il n'a pas oublié que c'était une épreuve imposée par l'inkosi. Il retire partiellement les mailles du filets encore en état et dépose la tête à l'intérieur. Il repère ou est tombé la bête pour revenir plus tard avec les jang ka près du tharlarion. Il s'éloigne en tirant la jambe, trainant la tête dans son filet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire