dimanche 20 décembre 2015

Profil Jang'ka: Vanille

Vanille (VanilleBrandris)


1/ Qui es-tu, présentes-toi.

Je m'appelle Vanille et je suis une jeune femme perdue, une esclave perdue. J'ai grandi sur une petite île, isolée, élevée par un couple de vieux goréens. Ceux-ci me donnèrent une éducation assez particulière, tantôt conventionnelle, tantôt complètement fantaisiste pour la jeune femme libre que j'étais. Mon avenir était bien tracé jusqu'à ce qu'une attaque de mercenaires en décide autrement: une jolie kajira vendue à un puissant marchand. A ses côtés, j'ai vécu de nombreuses aventures, toutes aussi enrichissantes les unes que les autres. J'avais même retrouvé mon frère Ian, tout allait bien.
Et puis un jour, le convois qui me ramenait à mon maitre a été attaqué et j'ai eu le bon réflexe: me cacher et fuir. Débrouillarde, je me suis servie de mes expériences passées pour réussir à survivre jusqu'au moment où, dans le Schendi, je tombe face à une femme de la tribu Jang'ka...

2/ Quel rôle joues-tu?

Une jeune femme blonde et à la peau claire qui tente de se faire une place au sein de la tribu Jang'ka. Au bas de la hiérarchie, elle comprend que le chemin sera long et parsemé d'embûches...

3/ Cites-nous trois qualités et trois défauts.

Trois qualités:
  • Volontaire
  • Patiente
  • Douce
Trois défauts:
  • Manque de contrôle
  • Doute facilement
  • Peur de la douleur

4/ Tout sauvage a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne?

Elle a tendance à faire trop vite confiance aux gens et souvent, elle s'en mord les doigts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire